https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

1 réponse

18 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous , 

je suis atteinte de crohn depuis 10 ans et en pleine exploration pour expliquer mes douleurs articulaires .( hanches , poignets , genoux , chevilles )

j'ai fais une prise de sang qui a mis en avant des anti corps nucléaire a titre significatif mixte de type homogene et moucheté 

j'ai également des plaques rouges sur le nez et sur les joues ( comme une forme de papillon )et quand je suis en grosse crise de crohn comme auj , j'ai les même plaques sur le haut du torse 

qui a déjà eu ce type de résultats et/ ou ces douleurs ? 

je suis actuellement sous imurel et je n'ai pas eu mon remiCADE depuis 11 semaines a cause d'une grippe , et diverses infections 

je vous remercie 

Début de la discussion - 26/02/2018

douleurs articulaires + boutons
Membre Carenity
Posté le

Bonjour je me présente je mapel Jacqueline. Je sui atein de la maladie de Crohn. Depuis 3 ans au début je sui été sous courtisone pantase. Qui a rien fait toujour des douleur  : et je sui été sou humira pendent. Un ans je me fesai. Moi même une injection tout les quinze. Jour mais sa allai pas alor on es passe a toute les semaine. Mais au bout une semaine je sui tombe. Bien malades : maitenen. Ja t'en un autre traitement. Car mon parcourt. Es un peu compliqué. Pour me donner un. Traitements. Car j'ai une cirrhose. Primitif : voilà : et je vous avoue que je sui un peu perdu : dans cette maladie aimerai  parler a des personne  comme. Se cas sa ces difficile car ou habite je suis sur saint Étienne. Je trouve pas des groupe. Pour en discuter :  voilà mon parcours pour me moment :  je vous remercier  a vous. De lire mon mesage.   Tre.bonne journer

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 163 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme