https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/insuffisance-renale.jpg

Patients Insuffisance rénale

8 réponses

93 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Insuffisance rénale chronique, clairance à 20 : combien de temps avant dyalise ?

Début de la discussion - 27/12/2018

Dialyse quand clairance à 20 ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ n'hésitez pas à soutenir @pseudo-masqué‍ et répondre à sa question si possible ! Belle journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Je ne sais pas pour la clairance. Vous trouverez plus facilement vos questions et réponses à l' association France Rein. C' est le site des insuffisants rénaux. Bonnes fêtes de fin d' année.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  insuffisante rénale moi-même ( clairance 36) je peux vous dire que la dialyse ,commence à 15 au CHU qui me suit. Passez la meilleure journée possible  .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut,

Personnellement ils jugeaient en fonction de la créatine au niveau des reins greffés et non en fonction de la clairance. A partir de 40 en créatine ils voulaient me dialysé et j'avais différents cachets pour palier aux insuffisance de mon rein.

J'ai accepté un retour en dialyse mon rein greffé était dans les 55 en créatine.

@++

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Pour moi clairance à 14 et pour l'instant je refuse la pose de la fistule et je n'ai pas de problèmes

j'ai des médicaments qui m'aident à retarder l'échéance et je suis sur la liste de greffe 

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bonjour, Pour moi clairance à 15 et on ne parle pas encore de dialyse ! Bonne journée et bonne année 2019
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Apres 3 OAP "liquide  dans les poumons", je suis dialysé 3 fois par semaine  depuis décembre 2017. Cela faisait 10 ans que j'étais suivis.

Au bout d'un an de dialyse, je constate au nveau de la fistule une forme d'eczéma .J'ai d'abord cru que je faisais une allergie au patch Emla. Cela fait une semaine que je n'en pose plus " bon dieu que les piqures font mal". L'eczéma est toujours présent.

Peut être une personne a t'elle le même problème? 

Cordialement 

Pegacse

Membre Carenity
Posté le

bonjours dfg a 22 pouvez vous me dire pourquoi je suis souvent fatiguer ou epuisser car je commence a me poser des questions inssuffissance renale severe   avez vous pareil ?