https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

49 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, et j'aimerais savoir si vous où quelqu'un de votre entourage c'est déjà retrouvé dans cette situation.

Comment vivre une grossesse avec une fibromyalgie ?

Au plaisir de vous lire.

😉

Début de la discussion - 13/06/2019

Grossesse et fibromyalgie : comment cela va il se passer?
1

Membre Carenity
Posté le

Deux grossesses avec la fibro deux moments magiques où les douleurs se sont endormies, malgré deux grossesses d un point de vue grossesse pure (contractions de travail des 4 mois avec traitement et bcp de repos) mais vraiment c était magique......

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci de ta réponse...

Membre Carenity
Posté le

Moon62 comment vas tu depuis l annonce de cette grossesse

Membre Carenity
Posté le

Je confirme, mon début de grossesse était magique.  Moi aussi j'étais inquiète du haut de mes 43 ans avec cette maladie. Mais bien vivre au jour le jour😆 et bien écouter son corps et ses besoins😆. Profitez bien des bons moments moon62.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois maintenant. C'est ma 3e grossesse mais la 1er depuis le diagnostic de fibromyalgie. C'est la pire de mes grossesses. Mais c'est peut être l'âge. J'ai des douleurs ligamentaires presque insupportables depuis 3 mois. J'ai fait comme si de rien n'était pour ne pas embêter mon mari mais depuis 2 jours je ne peux plus marcher. J'ai le bassin qui craque à chaque pas. J'essaie de retrouver le post où l'on m'a dit cet hiver que la fibromyalgie se calmait pendant la grossesse histoire de dire que ce n'est pas vrai pour toutes les femmes. J'ai tellement mal et je suis tellement fatiguée que je n'ai pas encore préparé la chambre du bébé. J'attends que ça soit la fin des douleurs ligamentaires pour avancer. Gérer. Mais ça va le faire. 😉😉