anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 02:20
Bon conseiller

Bonsoir à tous 💐

Bah voilà je viens de me rendre compte que je suis la plus" con" 

Je l'ai pas vu venir, je suis vraiment une idiote mais vraiment .

Enfaite les gents il te connais pas il savent même pas à quoi tu ressembles et ou tu vie mais, ils arrivent à s'inventer une vie avec toi.  

Je viens d'apprendre que je me suis mariée au bled et que j'ai eu un enfant que j'ai laissé là-bas .

Je suis choqué 😱

Je vous explique sa fait 2/3 jour que je sort pas trop fatiguée, malade et paralysé et là je viens juste de prendre mon courrier en même temps que je m'étais la poubelle. Et la je vois un courrier de la CAF . Et des impôts et sécurité sociale. Moi dans ma tête je me dis tiens la MDPH à été acceptée cool...

Bah non il m'informe que je dois leurs données mon actes de mariage et l'acte de naissance de mon fils .les impôts me demande l'a même chose et la CAF eu m'envoies une facture de trop perçu..

Je lis et relis je comprends pas et là je lis sur une deuxième feuille de la sécurité sociale 

Suite au déclaration de votre mari part courier nous vous informons que les fausses déclarations sont punie. De prison et d'amende

Je me dis qu'il ya erreur c juste pas possible c une blague. Je tourne en rond sa bout comme pas deux. je suis la plus con c juste pas possible.

J'essaye de téléphone mais je me souviens que ont est dimanche, pas grave je vais sur mon compte impôt pour voir y a rien de notifier je vais sur amelly y'a rien non plus. Je vais sur la CAF je me dis si j'ai un trop perçu obligé c dans mon dossier. Je regarde partout y a rien je comprends pas . Il es  minuit je sais plus quoi faire. J'ai juste envie de pleurer d'ailleurs je pleure je sais pas c quoi cette histoire .

Je reste comme ça comme une clocharde à pas comprendre c qu'il ce passe. je tel au numéro qui est marqué rien dû tout il existe pas je prend l'autre et je tel et la je remarque que les trois c le même numéro et la même adresse 

Je tourne dans tout les sens les feuilles et la avec là lumières de la cuisine je vois au milieu de la page un smiley je regarde les autres ils ont tous des smileys 😱😭

Je pleure encore plus car je réalise que c des faux 

Mais je pleure aussi car je viens de comprendre que c'est m'a fille et son père...

Je me rend compte qu'il arrêteront Jamais. Que ses un jeu et que je suis leurs jouets.

Dû coup je tel à ma fille pour lui demander c quoi encore ce bordel

Et la elle me dit dans le normal bah oui c'est amusant

Maintenant tu dit qu'il arrête leurs enquête et qu'il arrête de bloquer mes dossiers ou ont s'acaage ta vie.les papiers c trop facile à faire ta tout et demain ta plu rien.rt Si tu arrêtes pas tout tu perdras ta gamine elle ira en foyer alors écoute nous.

Et elle racroche...

Je comprends pas pourquoi ils s'acharne sur moi.

Je me sens seule incompris 

L'indifférence de mon entourage la solitude.personne ne peux comprendre le cochemare que je vie au quotidien avec eux.

J'ai l'impression que sa va jamais s'arrêter je n'en peux plus...

Donc désolé à vous tous.

Mais y'a que avec vous que je peux parler de tout ce qu'il m'arrive il est 2 heure. je pense que je suis toute seule sur le forum 😑

Je suis désolée de étalé ma vie personnelle mais je n'ai personne à qui en parler 😢

Je suis complétement zappé des gens pourtant je ne compte même plus les gens à qui j'ai rendu service.mais tout les gens ce sont efficaces quand ils ont vu que je pouvais plus rendre service au file du temps avec la maladie tu réalises que tu as toujours été toute seule. je sais c une triste réalité 

Donc pardonner moi d'écrire mes problèmes.

Et merci beaucoup à toutes les personnes qui voudrons répondre à ma triste vie de pathétique...

anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 03:48
Bon conseiller

Vous pouvez me dire que j'ai vraiment la vie pour que je les accumules à répétition, qu'on pourrait penser que ses spilberg j'avoue que moi aussi je vous le cache pas je préférerais que ce soit un mauvais senario que réalisé que ma vie ce résumé à des problèmes à répétition donc franchement je comprendrai tout à fait vos msg qu'il soit positive ou négative.

Car moi même je me sens tellement pathétique 44 ans et aucune vie sociale et juste des casseroles qui s'accumulent.

J'ESPÈRE de tout cœur vous ne vivrai Jamais ce que je vie au quotidien....

Merci beaucoup de me lire ...

Et toutes mes excuses pour le dérangement...

J'ai vraiment honte, car j'ai tellement l'habitude de tout garder en moi mais, la j'étouffe il fallait que j'écrit pour réaliser vraiment la vie médiocre que je vie désolée je suis vraiment pathétique...

anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 09:33
Bon conseiller

@Nath72 c'est juste incroyable ce qui t'arrive, je crois que tu as rv avec l'assistance sociale ce matin, apportés ces papiers, ce sont des faux, à rajouter à la liste de ce que ton ex et ta fille ont déjà fait. Quant au bébé qui va arriver, je pense que ta fille devrait prendre la solution d'aller dans un foyer de fille mère, cette naissance va peut-être lui faire prendre conscience de certaines choses et au moins elle sera entourée, s'il est chez toi, cela va encore créer des rapports conflictuels avec ta fille, et ne pense pas que tu l'abandonnes, tu pourra toujours le reprendre par la suite. Je te vois trop stressée actuellement, il ne te faut pas rajouter des contraintes, même si cela te fais de la peine, ta santé d'abord. Bon courage ma Belle.

anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 11:31
Bon conseiller

@Nath72 Bonjour,@charlotte85 a raison,prends tes papiers et montre les à l'assistante sociale,tu peux aussi aller déposer plainte avec,faux et usage de faux en plus des menaces.En plus je sais meme pas si ta fille réalise ce qu'elle te fait subir,par contre ton ex lui c'est une belle pourriture excuse moi,lui il sait ce qu'il fait il te gache la vie en ce servant honteusement de ta fille.Tout ça devrait dèjà etre au procureur avec tout les faux qu'il a dèjà utiliser.Bon courage.Bisous.

anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 17:50
Bon conseiller

Bonjour @Nath72 tu as très bien fait de te "décharger" de nous parler ça t'aidera un peu à y voir plus clair et à prendre certaines décisions car @charlotte85, et @dinouille te donnent de très bons conseils, courage, que t'a dit l'assistante sociale ?, gros bisou

anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 18:34
Bon conseiller

@Nath72 Bonsoir,alors ton RDV avec l'assistante sociale comment ça c'est passer? Moi ce serait direct un avocat tu as droit à l'aide judiciaire,faut pas lui faire de cadeau,sinon il va continuer à te gacher la vie.Tien envois lui en recommander avec accusé réception.Passe une bonne soirée ,dis nous quoi.Bisous.

anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 18:42
Bon conseiller

PS: des casseroles je crois qu'ici on en a tous et toutes plus ou moins.A nous tous on pourraient ouvrir un supermarcher. Ceci dit en parler sa fait du bien,sa soulage c'est pas bon pour la santé de tout garder pour soi,de ruminer dans son coin.Il y a des oreilles attentives ici qui savent écouter,meme si il y en a qui reste dans l'ombre.Il faut juste un peu de courage,c'est le premier pas vers la liberté de l'esprit.Bonne soirée tout le monde.

anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 18:47
Bon conseiller
anonymous avatar
Posté le 17/07/2017 à 18:56
Bon conseiller
anonymous avatar
Posté le 18/07/2017 à 00:08
Bon conseiller

Bonsoir à tous 💐

J'ai été au rdv de l'assistante sociale pour ma fille on été 5 personne j'ai emmené mon avocat avec moi 

Et y avait un l'huissier pour acter le dossier ont a fait une proposition de logement foyer mère célibataire pour ma fille,si elle abcepte cela prend immédiatement effet.si elle veut pas ont place pour 3 mois l'enfant en pouponnière pendant que je le juge me donner la garde esclusive et l'autorité parentale. nous avons porter plainte contre ma fille et son père pour Faux et usage de faux de mis en danger l'enfant ayant droit et avis de faiblesse.

Si ma fille prendre la bonne décision ont retiens rien contre elle mais elle abcepte pas tout lui tomberas dessus au même titre que son père. J'ESPÈRE qu'elle prenne la bonne décision.

L'assistante sociale et la directrice du service enfance en danger mon dit que j'avais fait bien les choses qu'elle avait jamais vu une grande mère s'acharner sur un dossier.que en quatre mois j'avais bien fait les dossiers et monter les demandes comme personne. Elle est c. Collègues mon dit qu'il était très difficile de faire un dossier complet comme celui-ci la le juge en septembre il aura juste à signer. Et que c'était dommage que ma fille ne comprennait pas que c'était que pour son bien être et de l'enfant.

Merci beaucoup à tous 💐 pour vos réponses Et vos soutiens moral et physique car je n'aurai pas pu tenir debout longtemps sans vous tous 💐

Merci beaucoup 😍😘

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit