anonymous avatar
Posté le 17/08/2017 à 04:00
Bon conseiller

Larmes , brulante, luisante, fragile, sensible.

Larmes de désespoir

Larmes d'amour

Larmes pour vous

Séchez vos larmes 

En vous etouffants 

D'amitier s'incere....

anonymous avatar
Posté le 17/08/2017 à 04:06
Bon conseiller

Fleurissante, comme un air de printemps.

Laisse tomber tes pétales si jaunie ,par cette solitude

Tourne ta vie comme une feuille d'automne

Laisse passer les rayons du soleil d'été

Pour faire fondre vôtres coeur

Comme la neige en hivers.....

anonymous avatar
Posté le 17/08/2017 à 09:43
Bon conseiller

@Nath72 coucou, alors maintenant tu arrives à nouveau à dormir sans médicaments, c'est super, tu vas remonter la pente maintenant, je suis contente pour toi. Merci pour tes poèmes, très jolis. Bisous et bon courage pour tes démarches.

anonymous avatar
Posté le 17/08/2017 à 09:47
Bon conseiller

joliment écrit merci @Nath72 à bientôt pour te retrouver, bisou d'amour, tu sais que ma petite fille dis souvent ça aussi

anonymous avatar
Posté le 18/08/2017 à 03:06
Bon conseiller

@erwannono merci que cela te plaît n'hésite pas d'écrire aussi.oui mon grand père me le dissait tout le temps depuis je le dis aussi. J'attends avec impatience tes écrits et aussi de tout ceux qui veulent 

Prend soin de toi bisous d'amour 😍😘 mon ami

anonymous avatar
Posté le 18/08/2017 à 03:11
Bon conseiller

@charlotte85 merci beaucoup, j'aime trop écris c fou. Ses ma passion. Oui enfin fini c médoc enfin'je dort pour de vrai 😍😘 bisous d'amour ma belle

anonymous avatar
Posté le 19/08/2017 à 21:29
Bon conseiller

JE VEUX

De l'amour,

Des câlins,

Des bisous,

Des je t'aime,

Des fleurs,

Du chocolat,

Une plage au soleil,

Et un cocktail à la mangue au coucher du soleil.

anonymous avatar
Posté le 19/08/2017 à 23:04
Bon conseiller

@charlotte85 très jolie merci

😍😘

anonymous avatar
Posté le 19/08/2017 à 23:07
Bon conseiller

Je vous envoie un bateau de câlin,de bisous sûr un océan d'amour 😍😘

anonymous avatar
Posté le 21/08/2017 à 02:38
Bon conseiller

Que vaut-il mieux être ou ne pas naître 

Question réponse c'est pas net 

Avec cette difficulté d'être 

J'ai écrit ces paroles d'une chanson de Serge gainsbourg chantée par jane birkin 

En effet tous les jours c'est une question qui me taraude car j'existe mais je ne vis pas Victor Hugo 

Les gens de mon entourage mesaoulent avec c'est dans ta tête tout ça.  Tu dois marcher moins dormir sortir de chez toi mais ils ne sont pas dans mon corps et ne savent pas à quel point je souffre de toutes mes maladies chroniques qui me consument un peu plus chaque jour 

Je ne suis pas dans la plainte mais dans l'explication.  Je ne m'écoute pas mais mon corps endolori ne me laisse aucun repis. 

J'ai envie de hurler de pleurer de crier de faire des choses par moi même. Je ne suis pas je ne suis plus. Mon passé est une série decatastrophes pour mon corps souillé et mon coeur esseulé.  J'ai la foi mais je ne veux plus de ce semblant de vie ou je mets un masque pour cacher mes douleurs physiques et psychiatriques morales. Je prie dieu et Marie de venir me chercher car je n'ai pas peur de la mort.  On s'est déjà rencontrées elle et moi à plusieurs reprises et je suis prête 

En ce moment je ne dors pas bien car j'ai des angoisses et je suis désespérément seule et je fais sans cesse des cauchemars horribles et je suis épuisée 

Je souhaite écrire un livre 📖 si j'ai la faculté mais je voudrais dormir et ne jamais me réveiller 

Mes fils chéris sont ma raison de vivre et mes neveux et nièces chéris mais je suis épuisée laminée éreintée lessivée crevée hs dépressive désemparée désespérée etc cela depuis ma naissance bientôt 46 ans de calvaire et d'incompréhension.  Mes parents pensent que je serai vraiment malade chronique si j'ai un ou plusieurs cancers la SLA SEP SPA OU AUTRE CHOSE mais je leur répète que nous sommes en compétition contre nous mêmes et pas contre les maladies chroniques des autres personnes auxquelles je compatis et je comprends 

Je vous aime tous très fort et je pense à vous tous et toutes et je vous envoie plein de bisous de courage etc et je vous remercie de m'avoir lue 

Melody Nelson alias laurence joubert gautreau 

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit