/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg

Patients Dysfonctions sexuelles masculines

2 réponses

47 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,
Nouveau ici et pas très au fait des usages. Veuillez donc me pardonner en cas de maladresse.
Je cherche à comprendre si mes soucis sont partagés par beaucoup d'autres et ce qui peut être fait pour y remédier.
Mon témoignage est sans doute aussi un peu particulier car il aborde la sexualité de groupe : aucune volonté de choquer, simplement de relater les faits.
Ma femme et moi avons tenté l'aventure libertine, comme une récréation pour ajouter à notre sexualité de couple. A cette occasion je me suis découvert incapable de prendre une autre femme qu'elle (difficulté à avoir une érection forte et stable, en particulier au moment de mettre un préservatif). C'est alors que nous avons pris conscience que mes érections n'étaient plus aussi solides, même dans nos rapports de couple, sans pour autant qu'il s'agisse d'un problème systématique. Le Cialis est ici d'un secours ponctuel efficace, lorsque je traverse une période où le désir est fragile. Il ne me sert par contre à rien en situation de sexe de groupe, comme si j'inhibais mon désir "en public". Je ne me sens à l'aise et capable d'érection qu'avec ma femme (en couple ou à trois avec un autre homme) et quoique j'aime l'érotisme de situations à 2 ou 3 couples je dysfonctionne dans ces cas là. Je ne sais pas comment sortir de cette situation.

Début de la discussion - 03/01/2014

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis éjaculateur précoce avez vous des solutions?

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Ton souci de sexualité n'est pas unique mais il est original d'ouvrir ce débat. J'apprécie car peu de personnes posent ce type de questions car c'est tabou (visiblement). Je suis très ouvert à toutes sortes de sujet, y compris le tiens(le votre si nous parlons de couple).

Mes interrogations sur ton problème en cas de situations libertines associant plus femmes dans cette relation sexuelle. J'aimerai vivre cette expérience mais ma femme n'est pas du tout ouverte à ce débat et encore moins à l'action. Faudrait que je trouve 2 partenaires qui souhaitent vivre pleinement cette relation. Sinon ton souci d'érection face à d'autres femmes est peut-être une forme de fidélité vis à vis de Ta Femme. 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme