Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

12 réponses

576 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonsoir,

cela fait maintenant plus de 5 ans que j ai des douleurs infernales dans les jambes et le bas du dos, suite au cancer du sein et prise de Tamoxifen,pour çela j ai vus des tas de medecins,pris des tonnes d anti douleurs et des antidépresseurs ..

j ai eu droit à l acupuncture,a l ostéopathe,au khynesitherapeute, etcccccc

mais ces douleurs sont toujours la, et je ne sais plus que faire ????? Pouvez vous me donner un conseil

merci

Début de la discussion - 17/05/2019

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
Membre Carenity
Posté le

Ça fait 1 an que je suis sous tamoxifene et pour l'instant, je n'ai pas les mêmes douleurs que vous.  J'ai plutôt  des douleurs articulaires aux poignets, chevilles et genoux mais c'est supportable. Le sport me soulage 

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
Membre Carenity
Posté le

Oui ,on finit par s'habituer aux douleurs des articulations. Comme vous, chevilles,genoux,hanches, poignets.....j'ai envoyé  ballade le tramadol et suis partie en trek en Namibie!!! Avec la chaleur, douleurs atténuées, et moral excellent.  Je rentre demain en France, bien heureuse de ces 15 jours. Bien sûr, pas d'arrêt  du Tamoxifene que je prends en 2 fois. Bon courage et faites des projets. 

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
Membre Carenity
Posté le

Merci Mesdames pour vos réponses mais je crois que personnes ne peux comprendre à quel point ce mal me fait souffrir et me rend folle, il n y a pas de limite à mes douleurs et je ne trouve personne pour me donner un conseil éclairé afin de voir un medecin ou un entre qui pourrait me faire un bilan complet afin de savoir d ou vient cette horreur 

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
1

Membre Carenity
Posté le

Allez en Médecine Interne À Cochin . Vous ne pouvez pas rester avec des douleurs pareilles ! 

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
Membre Carenity
Posté le

Merci pour votre conseil mais je demande qui? Pour faire quoi ? 

Ils vont aussi me donner des antidépresseurs ????? J ai besoin de faire un bilan complet pour ces douleurs , mais quels examens je dois demander??? Meme me faire hospitaliser ne me fait pas peur , il faut que je sache pouquoi j ai si mal 

Merci rivkalustman

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour , moi par contre je vous conseille de prendre des infusions à base de gingembre et curcuma c'est des anti-inflammatoire naturel essayer c'est toujours ça ... bon courage que Dieu vous guérisse   

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour , comme vous j'ai ces horribles douleurs dans le bas du dos et dans les jambes . Je n'ai plus le goût à  rien . Je viens de voir un médecin kinésithérapeute qui d'après les symptômes que je lui décris ce serait un rétrécissement du canal lombaire . J'en serais plus après mon IRM.

Douleurs et brûlures dans les jambes et bas du dos suite à un cancer du sein
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je m'étonne, ne vous a t-on pas fait faire de scanner, de pet scan, d'IRM après votre cancer, ne serait-ce que pour le suivi. Moi, il y a 9 ans que j'ai eu un cancer du sein et pas mal d'effets secondaires avec les anti-hormonaux : je les ai tous essayé et tous m'ont fait mal à toutes les articulations de la tête aux pieds, même les piqûres de Tamoxifène que j'ai supportées 2 ans. Donc au bout de 2 ans, j'ai tout arrêté.... Neuf ans après un autre cancer au sein restant arrive..... j'ai risqué et je vois le résultat mais quand on ne peut plus, on ne peut plus !