/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué ,

Si j'ai mal du côté gauche c'est parce qu'il est abîmé lui aussi la rhumatologue m'avait fait comprendre que c'était normal si je commençais à en souffrir, pour le coussin c'est pas possible car j'ai tellement mal que je supporte plus rien à ce niveau, comme pour la ceinture c'est impossible des fois je supporte même plus le pantalon... par contre là aujourd'hui je me réveille et j'ai mal au niveau de l'orteil ça tire et ça brûle mais c'est pas gonflé tu as déjà eu ça ? 

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué ,

Merci pour ton conseil concernant le couché mais j'ai du mal à rester assise plus de 5 minutes, est ce parce que j'ai un œdème au niveau de l'articulation sacro iliaque ? Je me languis demain de pouvoir discuter de tout ça et surtout de pouvoir commencer un nouveau traitement car ça va bientôt faire 1 ans que je souffre avec seulement 8 jours de répit ( je sais pas si on peux dire que c'était une rémission je n'y comprends rien)....

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

bonjour jennyethan j espere que tu as passer une bonne nuit,hier j ai penser a toi pour tes douleur l an passé mon toubib m avait prescrit un panssement qui s appelle versatis c est un anesthesiant local que l ont applique pendant 12 heures tu pourait te renseigner dessus.moi j ai passé une nuit agité je me suis reveiller je me suis pris pour le cousin de BOB l eponge,BOB la brique j avais tout le dos endolori et les articulations criante,mais heureusement un soleil radieux a marseille d ailleur je vous en envoi quelques rayons;en tout cas je suis tres heureux de pouvoir parler avec d autre personnes qui me comprenne au plaisir de te lire!

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tu viens de Marseille ? 

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

oui et toi si ce n est pas indiscret

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

Oui moi aussi, tu habites ou ? 

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

je suis dans le 14 em

Douleurs
Membre Carenity
Posté le

boujour jennyethan j espere que tu vas bien et savoir si ca avancais pour ta paperasse,au plaisir de te lire

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel