https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

2 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis ateinte d'un DID type 1. J'ai 38 ans de diabète "à mon actif"

Il y a 2 ans, j'ai développé une chondrocalcinose du genou. Douleurs méniscales infernales, traitements (colchicine, infiltrations cortisone à petites doses à cause de mon diabète, anti-inflammatoires, infiltration de gel hyaluronique). Rien n'y fait. Mon rhumatologue, les chirurgiens et mon diabétologue me disent que cette maladie , qui en fait peut toucher un grand nombre d'articulations serait fréquente chez les diabétiques )

J'aimerais parler de cette maladie avec d'autres personnes . Je connais d'autres diabétiques de longue date. Aucun ne présente cette maladie. J'aimerais avoir des avis, des témoignages. Merci d'avance 

Début de la discussion - 16/08/2016

diabète et chondrocalcinose

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué ,

Pour avoir plus de retours de la part des membres, je vous conseille de poster votre question dans le groupe suivant qui est plus adapté à ce sujet : Les symptômes et complications liés au diabète de type 1.

Je suis à votre disposition pour toute question concernant l'utilisation du site.

Bonne soirée !

Margarita

diabète et chondrocalcinose

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

J'aimerais savoir si des patients diabétiques utilisent le lecteur freestylelibre de Abbott. Il me pose beaucoup de problèmes.

Merci de vos réponses.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme