https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aujourd'hui je passe le coup de balai fait avec des brindilles de bois et du fil de fer il était bon ton kawa Djam, on s'éclate 

Membre Carenity
Posté le

Moi bipolaire.  

Vos experiences svp

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon pélerinage Copine ,

On pense à toi

Membre Carenity
Posté le

Copinegateaux ,bonjour.

je te souhaite un bon voyage de pèlerinage , j'espère que tu va avoir.

une forme.

prends bien soin de toi bisou!!!!!!!  On pensera a toi!!!!!!!

djamila.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Est-ce que vous échangez toujours sur la dépression (groupe de soutien). Je cherche ça en ce moment. J'ai cherché sur Doctissimo et les forums de Psychologie magazine, mais bof...

Pour moi, ça ne va pas fort ces temps ci. Mon CATTP n'arrête pas de faire les ponts (1er mai, 8mai, 29 mai...) et je me sens encore plus isolée que d'habitude.Sinon ben je suis pas croyante mais j'habite à 25 kilomètres de Lourdes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour segolinette je serais a cote de chertoi alors qu est ce qui t arrive si tu as envie de parler nous sommes la et il y aura toujours quelqun pour te repondre   oui djamila c est bien la photo que gigi a envoyer tuvois tout le monde qu il y a et la c est la grotteou nous pouvons mettre nos intentions de prieres moi ce soir je vais quand meme coucher a la grotte malgre mon depart cette nuit j ai besoin de vous ce soir au repas  crudite  roti de porcs jambon  blancs de poulets et choix de dessert nous en avons pleins  est ce que y en as qui veulent de la soupe 

Membre Carenity
Posté le

Je suis très fatiguée en ce moment (le printemps n'a pas que des avantages). Et puis ma famille me manque (Angoulême, Charente). La perte d'autonomie de mon mari me bloque dans mes envies de sortir (même si ma phobie sociale me freine déjà beaucoup). Enfin bref, c'est pas facile. Je pleure pas mais je suis déconnectée des choses, j'ai envie de dormir, de bouffer, de fuir la réalité.

Membre Carenity
Posté le

À oui Copinegateaux ,j'ai anvie de manger du poulet.

il est rôti , nous allons resté jusqu'à l'aube est t'accompagner .

est la on profite de se réunir toute , pour te monté le moral.

est un secret que tu va le porté dans ton cœur ,pour que tu pence a nous toute!!!!!!

djamila.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes,

Ce soir toutes mes pensées se tournent vers Copine à qui je souhaite un bon voyage et un excellent séjour  

Passez toutes une belle soirée et une douce nuit remplie de beaux rêves

Grosses bises

Membre Carenity
Posté le

Copinegateaux  emporte se dessin ,pour toi comme souvenir!!! 

Djamila

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme