https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Me voilà de retour de mon physchiatre.  Super bien passé. Malheureusement dans le traitement je suis au maximum et pas d'autres alternatives. Elle a donné la validation pour que l'infirmière puisse me recevoir régulièrement. 

Bonne après midi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, bonjour toute la fratrie DELAGROTTE !!! Heureusement que le moral semble meilleur pour ts et ttes !! J'en suis ravie !!!

Pour les douleurs, pas facile !! mais bon on n'a pas trop le choix que de supporter !!

Profitez bien du soleil si vs en avez !!! Ns avons encore dîné dehors ! Le pied !!!!

Bisous et bon après-midi !!! Je vs apporte le et les amandes enrobées de chocolat !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tout le monde.

@pseudo-masqué ; as-tu lu mon post d'hier dans ce sujet par rapport à ta question sur ce que ma psy peut faire pour moi ?
Amuses-toi bien au mariage de ta petite fille.
Je suis contente que tu ailles bien.

Pas la force de citer tout le monde.
Je vous souhaite un bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué j'ai lu ton post, et je comprends bien que ta psy ne peut pas résoudre tes problèmes de paperasse. Je pensais simplement qu'elle t'aurait conseillé de ne pas trop charger tes journées, d'étaler tes appels téléphoniques pour avoir du temps pour te délasser. Je me doute bien que c'est plus facile à dire pour moi, qu'à faire pour toi. tu sais c'est par souci que tu fasses bien attention à ta santé surtout. Courage, bonne soirée, bon week end, gros bisous. Bon week end à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

@pseudo-masqué tous mes vœux aux futurs mariés et profite bien de ce week-end "spécial"

@pseudo-masqué merci. De tout  avec toi

@pseudo-masqué merci et la même bonne fin de semaine pour toi

@pseudo-masqué merci de satisfaire notre gourmandise

Bon après-midi sous les derniers rayons de  avant ces intempéries annoncées ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh 'est vraiment gentil à toi @pseudo-masqué tes bons souhaits pour mes jeunes, oui j'espère danser j'espère et souhaite pour toi que ce "break" te fait grand bien. Bon week end aussi, gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué profite bien  

Excellent week-end

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir la petite famille DELAGROTTE j'ai pas eu trop de temps à vous consacrer car je suis en train de tailler la haie qui a poussé poussé depuis le déces de sa femme, mon frère n'avait rien fait. Alors aujourd'hui j'ai pioché devant la cloture pour enlever les mauvaises herbes, je pensais avoir plus mal mais apparemment mon dos se muscle et tout va bien.

Je suis fière de moi mais il y abeaucoup de boulot encore je finis demain quelques mottes à déterrer devant et j'attaque l'intérieur de la haie à égaliser demain; je vous souhaite un bon we  pas trop de douleurs et un bon moral gros bisous je pense à vous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué .

Merci pr ton post. Je  n ai pas tt fait. J en ai laissé bcp pr la semaine prochaine. 

Je me suis détendue en lisant un peu le site Internet dont tu ns a parlé ds l autre sujet. 

Je suis trop épuisée,  stressée, énervée et douloureuse.

J ai juste appelé l assistante sociale de l Assurance Maladie pr qu' elle appuie mademande pr qu' ils m envoient le rrapport d attribution d invalidité que je réclame depuis 4 mois. 

Gros bisous ainsi qu' à tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir as tous.

Passer une bonne nuit sans douleur. Je me suis tellement doper que j'ai du mal a trouver les mots cela fait au moins rires les enfants.

Lorkasil je prendrais bien les amandes enrobées au chocolat.

Gigi repose toi bien, angelina courage.

erwannono pase une bonne nuit pour pouvoir passer une bonne journée de fête demain.