https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué.

J'ai réussi à avoir le gardien au téléphone ; j'espère qu'il va faire très vite le nécessaire.

J'ai hâte d'être dans mon lit.

Bonne fin d'apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Angelina que de tracas ! toujours des problèmes de papiers pour excuser le retard .........parfois les papiers ont beau dos !!!j'ai connu cela avec mon mari et maintenant il est partit et les dossiers ne sont toujours pas passés en commission !!

Lorkasil je t'envoie de la poudre magique pour tes douleurs !bientôt on repartira faire des randonnées dans ton sac à dos !!

Gigi ravie que tu ailles mieux !mais alors quels cris .......ça résonnais fort dans la grotte

Nadine courage ! accroches toi bien !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci bcp.

Bonne fin d'apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Je suis désolée de ne pas être passée avant mais je suis toujours freinée par les douleurs ! Je souhaite que les vôtres s'apaisent le plus rapidement possible ! Et par la même occasion les miennes également

@pseudo-masqué s'il reste des brownies je suis preneuse ! Merci

Belle soirée à tous et du mieux à venir

A bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@pseudo-masqué je t'imagine dans ton lit ! Bon repos

@pseudo-masqué tant que çà  je suis désolée ! Promis, ça ne se reproduira plus  J'espère que tu ne vas pas trop mal

@pseudo-masqué contente de te lire ! On fait un vœu groupé pour nos douleurs  Bon courage, prends bien soin de toi et reviens-nous vite  Oups...j'ai regardé pour les brownies, il en reste juste un (comme par hasard ...)

Belle soirée à tous et à tous ceux qui passeront, suivie d'une nuit magique  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit as tous je vais au fond de la grotte.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit ! moi aussi je file au fond de la grotte ...........!mal au genoux et à la cheville ,je ne sais pas comment mettre mes jambes !!!ça m'a pris d'un seul coup avec mme" angoisse "qui a resserrée ses tentacules

une bonne nuit va peut-être arranger tout cela ? il est permis de rêver

à demain !!!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours la famille,

Ce matin je vous est préparer le de l'amitié.

@pseudo-masqué j'espère que ta nuit aura pu être bénéfique pour toi et que tes douleur son partie.

Ce matin avec la voisine je vais a Emaüs pour voir si je peut trouver un canapé. on ne c'est jamais.

Passer toutes et tous une bonne journée.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et merci de vos posts ! Bon p'tit déj à tous ! Laissez le jambon à Gigi ! Bises !

f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ! je me réveille dans le même état que lorsque je me suis couchée ,et le temps est carrément automnale la journée s'annonce donc compliquée à passer !!!!!!!!!!

Tenzig ,ok je toucherai pas au jambon

Nadine ,tu as des chances de trouver à Emmaüs et c'est remis en bon état