https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué tu dis rien de grave ? tu n'as pas de nouvelles de ta fille chérie ? Es tu seule chez toi ? As tu d'autres enfants ? Ce sont tes douleurs qui te "plombent" le moral ? Je vous rejoins à la cascade ou la mare papoter avec un bouquet de dahlias, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,

Quel bonheur de vous retrouver

Merci pour vos gentils messages  @pseudo-masqué je suis désolée que tu te sois ainsi inquiétée  Je rejoins le message d'Alyzée

@pseudo-masqué tu avais vu juste

@pseudo-masqué merci pour ton mp

@pseudo-masqué, merci gentille Djamila  Tu es un amour, décroise vite tes doigts avant d'arriver à l'ankylose

@pseudo-masqué , FELICITATIONS  aux heureux parents et à la Mamie que tu es Bienvenue à GABIN à qui je souhaite le meilleur

Le meilleur après-midi possible à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué excuse-moi, dans ma précipitation je t'ai oubliée  Bon courage, je pense à toi

Bel après-midi à vous deux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh ouais !! @pseudo-masqué simple déduction ! Car même quand tu souffres un Max tu viens ns faire un coucou !!!

Là les Delagrotte, je vais aussi près de la cascade ou de la mare pour me reposer !! Marre de cette fatigue !!!   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Contente d avoir de tes nouvelles. 

Je me repose. 

Bon apm à tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

re-coucou les amies,

Et bien le thé et le café sont servis et à la mare, et à la cascade à deux pas

Erwannono bien que toute arthrosée et déglinguée du dos et un peu de partout non je n'ai pas les douleurs que vous endurez toutes pour la plupart. Bon il est vrai que je ne fais pas grand chose car là alors je serais obligée d'aviser par ex pour un de mes genoux dont on soupçonne aussi un smilimiliblick aux méniscles. D'ailleurs j'ai perdu l'ordonnance pour l'IRM c'est dire ce que m'en fiche pour le moment.

Il est évident que si je redevenais un peu plus active me faudrait une bonne révision des 63.000 hi hi hi. : lavage, (dé)graissage, remise aux normes etc....

Pour le moment c'est cette vieille dépression récurrente et mes phobies sociales qui m'embêtent beaucoup.

Mais ça ne va pas si mal en ce moment : pas d'angoisses ni de panique et mon cher psy qui compte bien me remettre un jour sur pied. Le brave homme

Ma fifille finalement je la vois plus que quand elle était en France, incroyable non ? pour le moment je  ne ressens pas de manque de ce côté : on se parle en visio, on s'emaile etc.....non de ce côté tout va bien et pour eux aussi ça roule : pour le moment leur vie est plus agréable là-bas qu'en PACA, leur reste à gérer les prochains hivers à venir.

C'est gentil de me demander ....  Vous en faites pas les amies rien que le train-train de la déprime sévère habituel....mais on dirait que pour certaines choses je commence un peu à m'endurcir et à moins souffrir : la carapace serait-elle en train de se former ??? je l'espère mais y a du boulot.

J'ai une pensée pour vous toutes qui souffrez tant dans votre corps et de ce fait succombez souvent également aussi dans la déprime tellement ce doit être dur. Il vous faut bien du courage.

Sinon oui je vis seule, mais c'est mieux pour le moment car j'ai ce gros travail de fond à faire. et surtout j'ai pas d'homme à assumer  : cuisines, disputes etc.....ouh la la je pourrais plus

Voilà, je vous embrasse toutes chacune prenez bien soin de vous  et merci de vous soucier ainsi les unes des autres

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes,

@pseudo-masqué les neurones fonctionnent bien et j'en suis ravie  Bon repos

@pseudo-masqué, merci et moi contente de pouvoir en donner ! Profite de bien te reposer  Je vais faire un peu de rangement dans ma boîte mails .....

@pseudo-masqué merci pour toutes ces nouvelles  Prends bien soin de toi

Bon après-midi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci. 

Bon apm à tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

@pseudo-masqué j'espère que tu te reposes  Moi, j'ai l'impression d'être allée en cure

Belle soirée à tous et douce nuit calme et reposante

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci. Je me repose. 

Bonne nuit.