https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour as tous petit déjeuner préparer par cathy51 et j'apporte le pour bien débuter la matinée.

Angélina ravi pour toi

Ce matin les garçons partent avec les éducateurs visiter une grotte. Le sommeil a été très bizarre du a mes rêves ou cauchemar ?

Bonne matinée as toutes et tous

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tous les amis ! ici il pleut ,les routes sont bloquées par les agriculteurs donc je reste à la grotte enchantée !!!!!!

merci pour le petit déjeuner !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je vais le soleil , et je te rejoint a la grotte pour autour d'un . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les DELAGROTTE,

je vous rejoins pour le petit déjeuner ! Merci NADINE pour le café salvateur  Je compatis en ce qui concerne le sommeil qui, pour moi, est identique au tien

@TENZIG, contente de te retrouver Bon repos après cette rando

@Angelina, merci pour cette bonne nouvelle concernant ta nuit ! Est-ce communicatif J'espère que cette douleur à l'épaule se dissipera dans la journée

@Ptites, ici les terres ont besoin d'eau ! Essaie d'en envoyer un peu par ici Pour le moment, le ciel est  mais le soleil est attendu ! Dès son arrivée, je fais comme NADINE, je le dirige  vers toi

Bon courage à tous et passez la meilleure journée possible ! Pour ma part, j'ai à nouveau rdv chez l'Ostéo !!

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , pas besoin d'aller chez le doc, mon doigt s'éclaircit et moins douloureux malgré que je ne peux pas trop le plier car il est un peu gonflé, je vais voir au fil de la journée.

@pseudo-masqué , j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et que le citron va te faire du bien, tant pis pour les grimaces. Oui, j'avais pris des granules d'arnica, mais je n'ai pas pensé à la crème mais seulement à mes poupées alcoolisées, ah ma tête !

bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vous envoie toute l'eau que vous désirez pour vos jardin  car dans le miens je ne vois que les mauvaises herbes 

florinda ,ravie de voir que ton doigt va mieux ; j'èspère que erwannono n'a plus mal à l'estomac !!

nadine ,gigi je vous attends ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou Les Delagrotte !! Merci pour le p'tit déj, cela me fera également mon dîner !!! Nauséeuse avec cette chaleur, le corps dit STOP !!

Merci pour vos photos rafraichissantes !! Bisous à tout le monde !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il fait bon , il fait chaud ! Profitons ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis es moi pas en avance a venir  je file a la cascade  un bon bain  cela ferait du bien   erwanono  gigi et nadine bon courage  bisous  ptite bon courage aussi ainsi qu as florinda bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué? @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, c'est gentil de vous souciez de moi, j'avale citron sans difficulté, demain je vais faire une cure de 10 jours de charbon végétal car ça ne passe pas ??? vais de ce pas à la cascade moi aussi, a plus, gros bisous