https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon Jour à tous ! Les Albères, ça vous dit ? Allez hop, dans mon sac ! f Après un bon p'tit déj !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh bien sûr @pseudo-masqué avec grand plaisir je ne connais pas les Albères, je me chausse, pour ne pas faire du mal à ton dos, et hop hop hop merci pour le 'tit déj. belle journée à toutes et tous, n'oubliez pas de boire et vous rafraichir gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

@pseudo-masqué je rejoins Erwannono s'il n'est pas trop tard (au vu de l'heure  je doute ...) mais je me dépêche !

Avant cela, je vous prépare le petit déjeuner  Comme d'habitude, au choix : pain, beurre, confiture, viennoiseries, céréales et fruits ! Commençons par un bon jus d'oranges pressées

Belle et bonne journée mes amis et prenez bien soin de vous ! A l'abri du

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ici le soleil est bien triste ! comme moi ! je me suis encore levée à 7h ,depuis je n'est pas arrêter et pourtant j'arrive pas à évacuer le vide qui est en moi !

mon mari avait commandé un chaton ,malheureusement il ne l'a vu qu'en photo , je l'ai à la maison depuis jeudi et je ne peut pas lui donner de nom , pourtant il est mignon comme tout ,mais je bloque :si vous avez des idées ,je suis toute ouïe !!!(il ressemble au chat de minette !)

Erwanono ,merci pour ton joli bouquet ! et pour répondre à ta question ,je dors grâce aux somnifères et dès que je suis réveillée je sors du lit pour ne pas angoisser ......

je vais essayer de me reposer un peu ,mais ce n'est pas gagner : à ce soir les amis !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est un mâle où une femelle @pseudo-masqué ? j'ai en tête "douceur" c'est ce que tu as besoin n'est ce pas ? Gros bisous à toi à toutes et tous, à ce soir

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi pr ton post du 15. 

Je vs ai lus mais je suis trop épuisée pr mettre un post. 

J en ai mis un ds Sentiments du jour. 

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@Ptites, il en faut du temps !! J'espère que ton après-midi a été calme ! Tu es dans nos pensées  En ce qui concerne le chaton, même question qu'Erwannono ! Mais ...douceur va bien aux deux  Bon courage  et doux repos

Erwannono, merci pour les bisous, j'espère que tu as passé une bonne journée

@pseudo-masqué je t'en prie, de rien  Bon courage et bon repos surtout

Belle soirée à tous et à tous ceux qui passeront, accompagnée d'une nuit réparatrice

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui merci @G I G I, j'ai passé une très bonne journée, j'espère que ton bassin et tes yeux vont bien mieux, et te souhaite aussi une douce nuit bien reposante

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ! Pour ton chaton, si c'est un mâle je verrais bien "Calinou" et "Calinette"  diminutif de câlin et câline , il vient tellement t'en faire car les animaux ont un 6eme sens et il viendra te consoler ! J'en suis sûre !!

oh zut, j'ai loupé la rando avec @pseudo-masqué ! Tant pis la prochaine fois !!! 

Je vs embrasse ts mes amis (es) !!

douce nuit et à demain 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir as tous je vous est lu mais le courage n'y ai plus. Une étape de plus a été franchi pour mon mari la médecine du travail lui refuge de conduire les camions de moins de 3T5 vu sa maladie. Et par rapport en janvier il le prend différemment mais son neurologue sans doutait vu ses résultat. Jusqu’à quand il pourra travailler et être autonome ?evais au fond de la grotteme reposer car mes nuit sont difficile et la journée idem.

Prenez soins de vous

Nadine

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel