https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde,

Pardon d'avoir encore été absente si longtemps.

En tout premier Ptite35 je t'adresse toutes mes condoléances et te demande pardon de n'avoir pas été là depuis. Tu vas continuer à avoir une difficile période et je suis de tout cœur avec toi comme tous nos ami(e)s.

Tenzig merci pour cette nouvelle preuve de ton indéfectible optimisme, ça aussi ça fait du bien.

Par chez nous nous avons chaud aussi, trop, mais ma foi c'est plutôt normal pour la région et bien moins grave que pour tous les départements aux températures si folles. Prenez toutes et tous bien soin de vous.

Le meilleur des dimanches possible, et pour rêver RDV auprés de notre si belle cascade. A bientôt vous tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

...j'ai oublié le mot chaud mais vous l'aurez attrapé entre les lignes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@ptites que rajouter à ce qui c'est dit, profite de ta fille, et ce que tu ressens s'est normal, mais on est là. 

Copine, lorkasil, gram, Gigi, Tenzic, Bonne appétit. Nous on attend la fille, le mari est très énervé et les garçons n'arrête pas de se chamailler, la routine. 

Prenez soin de vous. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours chers AMIS

Ptites écoutons les bons conseils de  notre amie Gigi....Profittez de la presence de votre fille pour vous soulagez

Certe plus facil à dire qu'à faire,mais quel bien cela fais de savoir que nous ne sommes plus seul. La je peu le dire,j'en suis consciente;nous venons à n'importe quel moments,on déverse nos soucis,nos maux;il y a toujours une bonne personne, voire plus,pour nous remonter le moral....Quel bien fou !!!!!

Prompt rétablissement pour tout vos maux chers AMIS,

Bon Dimanche prenez soins de vous

Et MERCI à VOUS TOUS

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@cathy je suis d'accord avec toi on peut compter sur nos amis. Après le repas de famille direction sieste pour certains et piscine pour d'autres moi je préfère me réfugiés à la cascade. Bon dimanche à toi aussi 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis(es) !! Vraiment du mal à supporter cette chaleur, les nausée, les vertiges ! Cela commence à me saper le moral ! Mais bon, ce n'est rien à côté d'autres souffrances !! Prenez bien soin de vous ! 

Je vais passer la nuit près de la cascade au frais !! Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis(es) !! Vraiment du mal à supporter cette chaleur, les nausée, les vertiges ! Cela commence à me saper le moral ! Mais bon, ce n'est rien à côté d'autres souffrances !! Prenez bien soin de vous ! 

Je vais passer la nuit près de la cascade au frais !! Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tous les amis,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche sans trop de douleurs

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit à venir

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi aussi je file aupres de la cascade  pour me reposer   bonne nuit a toutes et tous  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Retrouvons ous tous auprés de la cascade,nous rafraîchir et rigoler

Lorkasil,faudrait consulter si cela continu;(sans te donner d'ordres) et viens retrouver les amis,on va te remonter le moral

Bonne et douce nuit à vous tous

Big bisous