https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

@tenzig Merci pour le café et les prières, les viennoiseries sorte du four. Bonne randonnées. 

Ce faire piquer par une guêpe cela est fait. 

Passer une bonne matinée, prenez soin de vous. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis,

@pseudo-masqué , merci et toi aussi prends bien soin de toi. Repos maximum avant le départ

@Tenzig, belle rando ! Réserve-moi une place pour la prochaine et merci de prier pour nous tous  Je partage une tasse de ton bon café avec @pseudo-masqué qui a apporté des viennoiseries ! Merci, elles sont excellentes et j'espère qu'elle nous apporteront l'énergie nécessaire pour passer une bonne journée  Soigne bien ta piqûre de guêpe

Bon samedi à tous, bien au frais si possible  

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne randonnée Tenzig. 

J espère que tu n as pas trop mal Nadine. 

Merci Gigi. Je suis couchée. 

Bon samedi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

@Tenzig merci pour vos priéres,cela fais du bien

Prenez soins de vous les amis,car moi j'aime vous lire

Bon week à vous tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce matin j'ai du aller à la pharmacie car la main à gonfler et douloureuse. Tenez vous à l'ombre et au frais. 

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous comme dab je viens tard j'oublie toujours mon mot de passe alors çà traîne, Lokasil  bon courage ,petite35 sincères condoléances bon courage pleins de ppp,Cathy48 ,Angegardien ,Nadine 81,Gigi ,bonne journée ,Tenzig ,Angelina merci ,Gigi merci à toi aussi Copinegateau ,Nadine 81 je pas de bol ,j'ai l'impression que vais fondre d'en coté ce ne serai pas de mal j'ai pris du poids depuis l’arrêt de la cigarettes  ,ben j'aimerai qu'il fasse moins de soleil je suis aussi allergique à ce  belle astre ,enfin j'ai un ventilo derrière moi ,il fait une chaleur terrible j’habite un appartement social avec un balcon c'est pour fondre même dans le corridor toujours froid et ben il fait chaud ,je suis aussi au 4è étage sans ascenseur je trouve çà génial quant je peux sortir ,çà me fais faire du sport ,je vous souhaite une super bonne journée tout le bonheur possible  

A m  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Comment vas tu? 

@pseudo-masqué Meilleure santé. 

@pseudo-masqué De rien  

Bonne soirée à tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tous les amis,

@pseudo-masqué  pour répondre à ta question : j'allais bien après ma séance ostéo d'hier soir qui m'avait soulagée et, malheureusement à midi je me suis cognée et écorchée la colonne dans le coin d'une fenêtre ouverte (je voulais ramasser quelque chose..) J'ai dû me faire un tassement, les douleurs sont encore plus violentes qu'elles ne l'étaient avant le rdv et mon ostéo est absent pendant 8 jours !! Signé : "Miss Cata"
J'espère que tu es bien reposée et que ta nuit t'apportera la détente nécessaire à l'approche de ce départ

Pas d'chance NADINE. J'espère que ta main a dégonflé à l'aide de la pommade que l'on t'a certainement prescrite

@Cathy48, @Pouss55, prenez bien soin de vous

Belle soirée à toutes et à tous ceux qui passeront

Douce nuit à venir

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . 

Je suis vraiment désolée pour toi. 

Je me suis reposée mais je suis tjs aussi crevée. 

Bon courage Gigi. 

Bisous. 

Bonne nuit à ts et ttes. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne soiree a toutes et tous  Gigi tu est miss cata  bon courage a toi nous aujourd hui nous avons la fete au village  manege   pour dormir cette nuit cela ne vas pas etre evident  et demain soir feu d artifice  et le lendemain je part a 8 h  rdv a Nantes  chez l algologue   bonne nuit bisous