https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou,

@pseudo-masqué merci pour ton message et bon courage pour ce programme chargé ! Vivement l'arrivée à la cure ...En attendant, essaie de trouver le moyen de faire quelques petites pauses ! Je pense à toi et à nouveau "bonne cure" ! Tu vas nous manquer mais je suis ravie que tu puisses obtenir une amélioration de tous tes symptômes et surtout y trouver le repos dont tu as tant besoin ! Gros bisous

@pseudo-masqué , j'ai été ravie de partager cette tasse de  et je suis contente que le programme "été" de tes adorables monstres va te permettre de souffler un peu ! Prends bien soin de toi

@pseudo-masqué Hello je suis contente de te revoir et j'espère que tu vas du mieux possible GF  A bientôt

Passez tous un bel après-midi au frais si vous en avez la chance

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ptite 35 toutes mes condoleances  et tu trouveras toujours de l aide sur le forum  je vous fais des gros bisous je vais a l ombre aupres de la cascade 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi et bon courage. J'espère que tu auras très vite un rdv pour aller mieux.

Je suis claquée.

Mes oreilles me font énormément souffrir malgré la cortisone plus le reste des douleurs.

Gros bisous et bon we à toutes et tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Gigi, prends soin de toi ! Je passe moins de temps avec vous car beaucoup d'occupations randonnières ! Mais vous êtes tous dans mon cœur, et mes prières pour moins de souffrance ! Gros baisers à tous ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis DELAGROTTE,

@pseudo-masqué merci, je suis allée à mon rdv ! Je suis "en miettes" !! Prends bien soin de ces vilaines douleurs, bon repos

@pseudo-masqué , merci pour tes gros bisous. Reçois les mêmes

@pseudo-masqué merci pour ton gentil message ! Ce soir, je compte sur le bienfait de tes prières , merci ! Grosses bises GF

Belle soirée à tous et la meilleure des nuits possibles ! Qu'elle emporte toutes nos douleurs  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, GIGI ! Bonne nuit ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit a vous toutes et tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, 

Tenzic super les randonnées grâce à toi je voyage. 

Gigi, copine, ptites, Lorka,  Angelina, et a tous ce que j'ai pas site une nuit réparatrice et fraîche. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

@pseudo-masqué  

Merci pour vos messages. Prenez soin de vs. 

Bon week-end. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Prêt pour la rando ! le café est en route ! Je prierais pour nous ! f.