https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

cristal j'ai dit que je suis DSL!!!!!! 

Je me sentez seul, déprimais .c vrais je n'aurais pas du faire des problème  de la grotte,

je vais vous dire pour quoi, sa fait une semaine ou plus. Que je ne vois plus ma famille,mes sœur ne pas plus appelais ! comme je ne peut pas prendrez la voiture ou le bus ... Je ne peut pas me déplacer !!!!

il ne se pose même pas de question!!! Comment sa se fait qu'il ne me Vois pas ,j'ai envoyer un message a maman pour lui dire.

-maman je ne peux pas venir, je suis pas bien je me sans faible, elle me répond peut tétre tu a la grippe. Je a lui est dit - maman sa fait 5 ans que je n'es pas de grippe avec la fibromyalgi ,sa ma énervais !!!! Est en voiture c 1 cardeur .

vous conprener les filles sa ne va pas !!!!!!  

1000 excuse !!!!! Les filles 

Membre Carenity
Posté le

Copinegateaux ,je viens sava m'occupe !!!!

Membre Carenity
Posté le

djamila, je te berce doucement pour passer une bonne nuit, doucement , doucement , doucement s' en va le jour, doucement , doucement a pas de velours.

copine moi aussi.,soigne toi bien , il ne fais pas froid ici nous veillerons sur ta nuit.

il faut se réveiller , je fias chercher FIL, j'emporte son chapeau de  victoire , celui de teatcher , pour l' en coiffer, elle nous arrive toute auréolée de poésie,nous serons là ensemble la main dans la main  je sais qu' elle a quelque chose a vous dire.....faîtes lui une ovation et un bon tapage de pieds , pour l' accueillir!

et que la fête commence !!!,nos animaux  nous accompagnent , soyons silencieuses pour ne pas les éffaroucher , ce soir , on donne une fête de l' âme toute en douceur, et nos coeurs raisonnent à l' unisson......

Membre Carenity
Posté le

Merci!!!!! PHYSALIS !!!!

J'annais besoin!!!!comme un enfant !!!  

Je suis de venu grave.. Ou c maman qui me manque

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila ,pourquoi tu as pas parlé de tes problèmes plus tôt ! quand je lis tes messages tu reflètes la bonne humeur ,je dois avouer que comme ma petite tête n'ai pas bien en ce moment ,cette bonne humeur me faisait mal ,donc je suis restée à l'écart comme le l"ai écrit tout à l'heure!!!!la grotte est notre refuge mais c'est aussi l'endroit où l'on peut se confier !elle ne doit pas nous faire oublier le titre de la discution !!courage Djamila !passes une bonne nuit !

Membre Carenity
Posté le

Oui je suis bien !!!! Mes je sans un vide en moi!!!!

je ne voulais pas gâcher , votre BONNEHEUR !!!!!

tu c j'ai envie de crier!!!! Pour vidais se ´que j'ai dans mon cœur .

mon couple sa va mes enfants sava ses mes frére est sœur maman qui me manque ,il son en bonne santé il ne se demande pas comment est je ne vien pas ,ni un coup de tel !!!!! Aidé moi les filles !!!!demain la j'ai pris 2 somifére pour oublier sa fait plus d'une semaine que sa dur, je le montre a mon marie ,il regarde le foot ,il travail toute la semaine ,4 h00 a 18h00 je ne le voi pas beaucoup!!!!!!! 

Membre Carenity
Posté le

Je vait me coucher a la grotte les filles s'il il n'a pas de plasse je me couche partére!!!!

Membre Carenity
Posté le

non???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

djamila,calme toi,on est avec toi!je n aime pas te voir comme cela,tu le sais bien toi qui est si forte pour nous soutenir!!moi aussi je me sens seule,meme en vacances!!je dors mal,le matin,j aide mon mari ds le jardin pour eviter qu il ne force trop et l apres midi,je bosse a l interieur!je suis creuvee et pas le morale!chacun fait ce qu il a envie,a son ryhtme!j ai mal et je ne peus meme pas rester a ne rien faire car il ne comprend pas que les vacances son,t faites pour dormir et se reposer,pour lui,il faut en profiter pour avancer ds les traveaux!!super comme vacances!!!enfin,c est comme ca!!

je viens avec toi ce soir djamila,je te rejoins au fond de la grotte!je viens feliciter fill pour ses ecrits,c est super d avoir quelqu un de connu parmi nous!!

et puis nous sommes toutes la,ds differents endroit de la grotte,c est pour cela que l on ne voit pas tout le monde,car il y en a qui se cachent pour dormir en paix et je les comprends!!j espere que tu as fait ton super the a la menthe,j en ai bien besoin!!car apres une grosse journee,j ai voulu faire le repas,et je me suis fait engueuler,car pas fait comme cela devait etre!!ben oui,je ne fais jamais les repas,donc j ai fait a ma maniere,donc j ai mange seule avec mon fils!!

je vais profiter d une bonne soiree ds la grotte car demain,journee tres chargee,c est ca les vacances!!

a tout de suite,j enfile un polaire et je viens!!

bisoux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila, prend ma main, tiens là, surtout ne la lâche pas dans ce courant, vient nous allons hurler à s'en fendre les poumons, suit moi, garde ma main dans ta main , retiens là, pour que ne s'échappe ce moment...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Puis Djamila, comment te sens tu, ça fait du bien, viens on a pas fini, on se trempe sous cette chute froide et on cours dans la grotte se saucer dans la source thermique on se change et on va trouver la gang au feu Ok gogogo....

Coucou, Tout le monde, hé! hé! hé! nous revoilà Comment ça va. Vous êtes superbe les amies. Ha! le bon feu  , ou est la poêla et les petites bouchées, j'ai envie de goûter aux saveurs de vos régions...