https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles !! je suis reveillée depuis longtemps mais je tiens compagnie a GIGI avec son bassin et le reste!!

hier soir!! j'etais dans le fauteuil "mon" n'a pas trouvé mieux que de me donner un coup de pied dans la jambe qui me fait le plus!! il n'avait pas de place!!! aussi maintenant j'ai mal des deux cotés!!

mais cette aprem j'ai kiné et en attendant je vais profité du petit dej que djamila nous a servit

et apres les filles si vous me cherchez je suis ala cascade!!

un petit mot pour djamila!!!!! as tu au moins pris un petit dej!!!!!!

Membre Carenity
Posté le

merci, la gaffe, pour le jus, il est extra.

Djamila, copine, avec vous 2 c 'est resto 4 étoiles , nous sommes gâtées

Cristal, tu es notre vestale du foyer,.... il est 10h , bonnes gens, éveillez vous

Djamila , oh les jolies prises de vue , de notre grotte, c' est magique, même l' ambiance , tu as su tout filmer, nous voyons même les fées et elfes , et les animaux, qui d' habitude , restent cachés, ont acceptés de poser pour toi, tu es de la famille de l' enchanteur Merlin....

que la vie coule joliment , ici.  merci, à toutes pour ce cadeau du ciel.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis vraiment touchée et émue du qualificatif de physalys!!cette apres midi pendant mon absence

j'espère que vous allez toutes vous reposer !!voir méditer pour celle qui le veulent!!

je voudrais vous retrouver dans un plenitude d'esprit!! cela nous aide pour les douleur

j'ai recontrer cette elfe pres de la cascade!! mais elle timide!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies. j'ai eu petites pannes : d'abord moi et puis l'ordi. je ne vous ai pas vues depuis deux jours mais je vous ai lues. quel bonheur. je suis contente de vous retrouver. Lagaf salut à toi. tu connaissais pas la grotte? maintenant tu connais le chemin.

Bonne journée à tout le monde et peut-être à ce soir. moi aussi besoin me délasser dans l'eau tiède et dormir. Je vous fais de gros bisous. merci pour le café les amies. A plus tard  gram

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour, une bonne semaine à vous toutes

Membre Carenity
Posté le

voila les filles Copinegateaux on vous préparé , 

le repas .taboulés orientale .taboulés crevette ,taboulé poulet

je vous souhaite un très bon appétit  

Membre Carenity
Posté le

Cristal bonjour, oui je me suis levé a 6 HOO est j'ai prit 3 tasse de café, avec biscotte, beurre allégé, est confiture 2 biscottes que je pouvais avaler ,c ttous est je me suis sentit toute fatigué a 8h00 je suis reparti au lit , je me suis levé a 11h 30 .

est toi comment te s'en tu ,se matin j'ai vue c le même problème comme GIGI ,je vous souhaite un bon rétablissement 

est je vous souhaite un bon appétit .

merci CRISTAL .....c gentilles

amitié.

djamila  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour cristal viens te reposer avec nous cela te fera du bien ce tantot pendant que tu serras au kine nous allons faire la sieste pauvre dos  j esperes que le kine va enlever toutes ces contractures  djamila tres bons le taboule juste comme je l aime  et lagafe le jus extra 

Membre Carenity
Posté le

Merci Copinegateaux , bon apétit , bonne sieste, est rétablissement!!!!!!!!

djamila

Membre Carenity
Posté le

Djamila , le taboulé !!!au top,trop bon.

copine , tu es une experte pour enlever les contractures du dos, tu nous fait un massage?