https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci gigi je suis contente de ton pt message.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, 

Épuisé et heureuse. Demain est un autre jour. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou de nuit, belle famille !Une petite bûche encore, les nuits sont fraîches ! Vous roupillez bien ! Je veille  f!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'entends le coucou  sonné,  à chaque heure  à me retourner, je l'écoute chanté, une heure de passée, et une nuit sans rêver Je viens me glisser sous la couette enchantée, me reposer et me laisser enfoncer dans sa douceur éternelle et sa chaleur fraternelle nous rapprochant les uns des autres et mutuellement avec beaucoup de compassion

Doux et bon réveil

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Filbett, joli po¨me ! Bonne journée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups ! poème 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello la famille DELAGROTTE, le bonjour matinal de BRETAGNE où le soleil ne va pas tarder, je vais bien me couvrir pour aller faire ma marche, dans la nature si verte ici!! Un régal, je vous souhaite une bonne journée, mon frère est parti faire sa garde de 24 h à l'Hopital, j'ai la voiture je vais pouvoir bouger pour reconnaitre les lieux. Gros bisous et bonne journée à tous courage à ceux qui souffrent, et de la force avant tout. Soyons unis !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Merci TENZIG de veiller ainsi sur nous

NADINE, j'espère que ta nuit aura été réparatrice

Filbett, tu as bien fait de nous rejoindre sous la couette enchantée  Que ta nuit se poursuive dans la même douceur et la même fraternité ! Doux réveil

Bon samedi à vous et à tous les amis qui passeront  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello Verveine,

nous écrivions en même temps !

Belle et bonne journée et bon courage à ton frère ! Profite à fond de ce séjour !

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

verveine j'ai le sentiment par ton message que tu vas mieux et je suis très contente pour toi, je te souhaite que cela continu dans se sens.

GIGI, je te souhaite de passer une journée la plus agréable possible .

Et bien le bonjour à tout ce qui passeront par là.

Amitiés