https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou à toute notre grande famille !! Prenez bien soin de vous en ce lundi maussade !! Heureusement, qu'ici le brille tjrs grâce à notre amitié !!

Courage on est uni

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes les 2.

Beau temps à Paris.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui restons unis, je vous écrirai dés que j'aurai un moment de Bretagne, j'essayerai de prendre la forêt de '"Merlin l'Enchanteur" et les beaux coins je vais m'allonger près de la source pour me reposer et je préparerai un bon goûter avec des crêpes au miel!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Prend soin de toi et profite bien en famille Verveine.

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

verveine je te souhaite  un bon voyage pour rejoindre notre belle bretagne et bon courage   pour finir mon papa n est pas retourner medecin pas tousser cette nuit mais beaucoups dans la journee a plus tard 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

encore une journée sous la pluie ! heureusement à la grotte il fait beau  on se réchauffe dans nos corps et dans nos coeurs            verveine :bonne dégustation de crêpes ,oublies pas le cidre qui va avec  copine tiens nous au courant pour ton papa ,courage à toi !et tous les autres je vous souhaite une bonne nuit   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Bon voyage Verveine et profite bien de ton séjour

Copine, je suis contente que l'état de ton Papa ne se soit pas aggravé ! Bon repos à vous deux

Merci Ptites, que ta nuit soit réparatrice !

Belle soirée à tous et la meilleure des nuits possible  

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée à tous, à l'abri !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au chaud, pres du feu, enveloppés dans des couvertures, à l'abri des douleurs, à l'abri de la peur, merci à vous tous pour cette chaleur qui me va droit au coeur!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir as tous. et bonne nuit