https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je m'assoie au feu de camps avec mon ouaté et slip de de camps 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai les frissons même assis devant le feu, ce feu presque froid, comme un feu presque synthétique

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je m'en vais me réchauffé à la source thermique, pour m'assouplir, je suis raide jusqu'au bout des doigts, chaque que frappe que j'effleure me font mal, Je me laisse glisser jusqu'au cou, retrouvant le soulagement désiré... je ne pense plus à rien, à ce rien qui fait du bien, ce bien que je retrouve en ce lien de cette source d'eau chaud, comme un  fétus dans sa vie utérine

Membre Carenity
Posté le

tu crois , vraiment que c' était bien , Fil, la vie utérine,? moi, j' étouffais là dedans,...je viens vous dire que pendant un mois , je ne viendrai que rarement , entretenez bien la grotte.

je vous embrasse toutes , doux dimanche.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies, je suis revenue levée tôt j'ai besoin de m'étendre autour du feu, je vais vous préparer le petit déjeuner j'ai hâte de vous voir; il y a du sirop d'érable des pan cakes des dattes des abricots du jus d'ananas l'odeur des crèpes va vous titiller les narines!!! En attendant, j'ai besoin de décompresser, je ferme les yeux et le silence m'enveloppe comme un doux voile de coton

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A bientôt Physalis ! ok pour l'entretien, on n'y manquera pas. Filbett bon repos et bon dimanche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines le petit dej est pres tout est sur la table j ai remis du bois dans le feu  et dans la chemine aussi aujourd hui il vas falloir aller chercher d autre bois car nous en aurons pas asser filbett a tu ta hache  il nous faudra aussi les chevaux et le tomberau pour le transporter  a tiens je vois verveine qui reviens de faire un tour elle na pas du dormir beaucoup  tiens gram n est pas lever elle a du discuter tard avec filbett 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et moi je m'en retourne au fond de la grotte faire des dodos sous mon édredon encore tout chaud, verveine je ne pourrai fermer l’œil si mes narines son envahi par tes pains perdus et tes crêpes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies,

Je viens vous souhaiter un excellent dimanche. L'ordi m'est interdit et comme je n'ai pas vraiment respecté j'en paye les conséquences. Ma contracture au niveau de la vertèbre déplacée n'a pas aimé du tout

Restez bien à l'abri, ici c'est la qui domine.

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aller gigi prends soin de toi aussi