https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hou Hou y a quelqu'un ??????????? JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles pour tout vos messages plein de rire

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

elle est pas belle la grotte, bon ouais il y a peut être des toiles d'araignée mais on va y rémédier!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Copinegateaux, ok je vais seulement laisser l'odeur du feu crépitant!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci verveine tu est un pour moi  bonne soiree moi je ne vais pas tarder bonne nuit 

Membre Carenity
Posté le

Oui Copinegateaux ,je te rejoint j'arrive !!!!! 

Uhhhhmmmm je vais prends un Marceau de gâteaux les filles !!!!!!! Est me relaxé ,est faire un bain de minuit verveine c du gâteaux que tu a manger!!!!!!!  ,bon il est a penne 21h20 .

qui veux me rejoindre ,

djamila 

Membre Carenity
Posté le

bonne nuit tout le monde!!!! Fait de beau rêve !!!!!!!

Djamila

amitié 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou,j arrive juste au moment du gateau!!j espere qu il reste de la sangria,j en ai vraiment besoin ce soir pour oublier et arriver a dormir au fond de la grotte!!je suis contente de vous retrouver,car je suis pas bien ce soir,mes vacances ne commencent pas bien du tout!!mon grand que l on croyait gueri apres son dernier elctro-encephalo en janvier,et cet ap midi,juste apres notre arrivee,on etait en train de boire un coup assis a la table,heureusement car il nous a fait une grosse crise d epilepsie,sans mon mari pour le retenir,il se serait fait tres mal par terre,car il est grand et costaud!!sa crise etait tres importante,alors qu il ne nous en a pas fait depuis plus d un an!!on a eut tres peur et apres beaucoup de mal pour le lever et l allonger sur un lit!!puis je me suis allongee a ses cotes pour le surveiller!!je suis tres mal,toute retournee et j ai tres peur pour lui!on devait arreter tous les traitements en novembre,et il aurait pu vivre comme tout le monde,sans etre toujours au ralenti,niveau cerebrale et physique!du coup c est loupe,il faut continuer,et lundi a la 1ere heure,je dois tel a son neuro!!decidement fichu maladie,elle ne nous quitte pas!!si seulement je pouvais lui prendre pour moi,je ne suis plus a ca pret!!

du coup,ce soir besoin de venir me detendre ds la grotte!!si seulement cette grotte magique enlevait les maladies,je l amenerais avec moi!!!

je ne vais pas etre de tres bonne compagnie,mais je me mettrais au fond de la grotte pour me reposer un peu au bruit des oiseaux et du crepitement du feu!!laissez moi un ti bout de gateau au chocolat,svp,cela me fera du bien!!

j enfile un polaire,car j ai tres froid aujourd hui,c est nerveux et j arrive!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il est 17h58, nous allons manger un club sandwich au poulet avec des frites, sauf que moi, je  met que 2 tranches de pain au mien, j'ai fait cuire un poulet hier, j'ai invité ma fille et une amie Laurie je reviens après mon souper me détente

Membre Carenity
Posté le

il est tard ,je vais chercher le petit coin tranquille au fond de la grotte,pour y dormir. je rêvais d'y faire brûler de l' encens , mais copine ne le supporte pas, dommage..je vais vaporiser de l' eau de rose, ça, tout le monde  aime...bonne nuit à tutti, je n' ai plus la force d'en dire plus.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi je viens te rejoindre Cathy je mise sur tous les soirs que je peux m'y rendre afin d'y retrouver refuge