https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Gram, ça fait trop du bien que de t' entendre, et de vous lire, les filles, au jour' dhui, journée d' enfer, les gens en vacances, les visites se succèdent , pas une minute, je viens de rentrer pour avaler kékechose ....

bonne après midi, des bises vous accompagnent!!!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, les filles vous rejoins a la grotte, carre se trouve de belle chose.

c un paradis,de brique d'or est de briques d'argent.son odeur  exquise de parfum de rose ,toute les couleur.

son sable fin de parfum de safran ,ses gravier de perles et de rubis,celui qui veux soulager, c douleur est introduit ,a la grotte sera comblé de bienfait est ne se désespèrera point.vivra un grand soulagement  ,sur un transats remplie de coton ,pour lui faire un bon massage . la fatigue disparaîtra avec une belle relaxation, son visage bien reposer on retrouvera ,notre jeunesse. Ne ternira plus vous les amis qui est gracieuse.

ses arbres son d'argent ,ses branche de perle et de topaze et au dessous les feuilles et les fruit. Quiconque mange de c fruit qu'il soi debout ou assis ou coucher il mangera le fruit de son chois!!!!!

les filles je vient de faire un gâteaux au yaourt napper de chocolat est du café ,je vous invite a me rejoindre si vous voulais bien!!!!! A prés la sieste .

je vais au font de la grotte ,pour me détendre comme je me suis exprimé tout le débuts de mon histoire.

amitier.

djamila

Membre Carenity
Posté le

Bon la je vait prendrez mon t'en de vous lire comme promis!!!! 

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit bonjour!! me voila libre mais extenuée!!! mais la joie était présente!! ausi je viens passé cette fin de WE avec vous!!

je ne pense pas a la nourriture!! je me laisse aller!! nous avons de vraies "nounou" pour nous servir!!

un bon baim dans la source chaude et le moment que je préfère  sommenolé dans ce transat si accuiellant pres de la cascade

et quand je serez remise de cette fatigue je viendrait papoter avec vous!!

en attendant de vous fait de doux bisous pour embellir l'entrée de la grotte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon Matin tous le mode je suis enfin réveillé, Cou cou Copinegateau, Phyl, Cristal, Djamila, Epidavra,Verveine et Cathy, cette nuit dans dans la source thermique j'ai dû rêver que j'étais en compagnie de Gram car ce matin je n'y vois pas de trace. Et c'est drôle je n'ai aucun souvenir d'avoir sortie de la source pour me retrouver sur ce lit de plume sur lequel j'étais couché, et  j'ai dû aussi faire partie de La Symphonie du ronflague et de tous les sons...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Cristal,

Contente de te retrouver même somnolente

Je ne suis pas dans un meilleur état (nouvelle contracture) et j'ai l'interdiction de rester sur l'ordi

J'ajoute de doux bisous aux tiens et souhaite une bonne fin d'après-midi aux résidents

@Filbeth,

Tu n'as pas dû bien chercher car GRAM n'est pas loin

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non, non Gigi je sais mais je parle de cette nuit, je suis toute viré à l'envers, j'ai tombé endormi et j'ai perdu le moment entre ma sortie de la source et ma glisse sous l'édredon, j'ai oublié de vous informez que parfois je suis somnambule et quelques amnésies lors de grand stresse, Oui, oui, Gram dans ce cas nous étions dans la source, Yes je suis t'attaque, je me souviens mais toujours pas du moments comment j'ai fait pour me glisse sous l'édredon??? Gram tu m'as sûrement donné un coup de main

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

filbet je suis contente  cela n arrive pas qu a moi de ne pas me rappeler l autre jours pareille pour moi j etait dans le bain et je me suis retrouver dans mon lit  ce soir je ne vais pas y aller non plus car je ne veux pas vous donnez ma creve   donc j irais me refugier au fond de la grotte 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et bien voilà, comme souvent j'ai perdu mon texte..pas grave, j'ai l'habitude.

Je disais donc Epidavra prend ton temps. nous espérons toutes que tu va remonter doucètement ou bien bondir (re) comme tu dis. On sera là. Physalis, ma belle, tu vas pouvoir te reposer j'espère après cette grosse journée. pas de souci toi aussi tu connais bien le chemin du pays enchanté que Djamila nous a encore décoré de perles et joyaux scintillants avec de fort beaux jolis mots. merci à toi.je suis sûre que ton gâteaux sera aussi bon que tes mots puisque tu fais tt ça avec ton cœur. Alors Cristal, fatiquée mais heureuse, comme c'est beau de lire ça. Avec tous tes bisous et ceux de Gigi qui vont emplir notre grotte, mais l'Amour va déborder, si loin qu'il va rendre meilleurs les cœurs les plus endurcis.

Fibett non non à moins que je ne me sois endormie moi aussi, après ma chute tête première, je t'ai vu regagner ton "ouaté" toute seule. mais maintenant que tu le dis c'est vrai. Tu étais bien, ça oui mais je t'ai trouvé l'air bizarroïde. Je comprend mieux pourquoi maintenant, tu nous jouais les somnambules. ben dis donc ça te réussi en tout cas : tu as sauté sous ton édredon toute seule. Je me suis dit waouh....!!! quelle souplesse, le bain l'a drôlement détendue ce soir. 

Bizarre que Copinegâteaux ne soit pas arrivée. Bon en attendant BOU DIOU !!! je m'en vais faire un petit tour à ..... la chasse aux papillons, mais juste pour les saluer. d'ailleurs la bosse que j'ai sur le front brille tellement qu'ils viendront tous seuls me tourner autour. A tous les coup vont me prendre pour un gros vers luisant. Bisous tout le monde. Je crois que je vais dormir dehors ce soir. vous avez laissé quelques tentes de chantier et ce sera très bien. BBbboonnne nuuuiiiiiittttt !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gram fait attention il y a des araignes dans les toiles moi je n y vais pas  l autre nuit il y en a une qui ma piquer c est pas jolie  moi je vais faire un petit tour autour du feu pour me rechauffer je suis geler  avec mon poncho   ce soir ce cela ne vous derange pas je vous laisse faire mon rube me creve bonne nuit les copines  a demain