https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Tien tu sans se bon fromage, les l'odeur de la grotte .mmmmm c bon!!!!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde 

Que diriez-vous de faire couler une eau fraîche et pure à l'entré de la grotte?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines que je n avais pasvu j etait partie a un rdv et j arrive il va falloir faire la cuisine 

Membre Carenity
Posté le

bonne idée,yinyang l' eau fraîche , à l' entrée de la grotte, regarde , elle coule déjà, il suffit juste d' agrandir le trou, pour nous purifier et désaltérer.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour , jdamila, ton nom, c ' est déjà un sourire...ah ah ah , moi cuisinière....je mange  un reste de flagolets  avec de la choucroute et une saucisse aux herbes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde. Quelle joie de vous revoir toutes. Cristal est occupée je crois, elle a eu permission de s'absenter. J'espère qu'elle ne sera pas trop longue. Je vous embrasse de tout cœur. aujourd'hui il fait aussi grand beau dehors. Je vais essayer de m'extirper de ma coquille pour aller me refaire un peu de vitamine D, et cueillir une grande brassée de rayons dorés pour l'envoyer à toutes les amies qui n'ont pas cette chance aujourd'hui. à part bien sûr dans notre paradis.

Je vous embrasse de tout cœur. à plus tard certainement. Bisous  que cette journée vous soit douce au cœur.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis gâter ce matin, les filles le p'tit déj que vous m'a préparé c'est bon,  sentir les croissants, merci et Cathy ton café excellent, j'en avais grandement besoin, l'humidité chaud de la source m'a fait réellement du bien.

Yinyang, quelle bonne idée, cette chute d'eau fraîche, elle va me permettre de me ravigoter et de me rafraîchir...

Je dois quitte pour le boulot je vous revient....a++++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour djamila yinyang physalis et gram prener le soleil pour moi car cher nous le temps est gris a part a notre grotte ou il y toujours du soleil 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne journee filbett   et ton oeil est comment 

Membre Carenity
Posté le

Copinegateaux ton RDV , sa c bien passer !! 

Prends soin de toi!!!

merci PHYSALIS !!!

bonne journée ..