https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

c 'est quoi, ça , cathy cette déprim ici on ne dérange personne , qu'on se le dise, c' est aussi un lieu pour écouter, consoler. écoute les animaux de la forêt ,ils t' appèlent,.... tu ne vas pas laisser  s' égosier  le joyeux rossignol,  sans lui répondre

coucou, verveine a demain.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour, je suis comme Cathy je n'ose plus aller dans la grotte, mes petits message restent sans réponses et je ne suis pas très douée pour m'exprimer, je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne route pour la suite. BIZ

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour lulucoco reviens nous voir ont ne t avait pas vu tu as poster ou 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Lulucoco,

Je rejoins le message de Copine, je n'ai pas vu ton pseudo non plus

Allez....reviens...y'a une chanson comme çà  (Hervé Vilard ....mais, tu n'étais pas née

Belle fin d'après-midi à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

comme dit Physalis nous sommes toutes ici dans un merveilleux rêve. un rêve que nous construisons toutes ensembles. Ici, vous le savez bien, nous sommes tellement libre, affranchies de toutes nos contraintes,  nos maux.  et si dès fois une des amies n'arrivent pas à laisser ses douleurs, ses faiblesses et ses chagrins à la maison il faut au contraire les laisser vous accompagner : toutes ensemble nous saurons bien les museler. et les mettre en laisse. et si vous préférez réellement vous isoler vous savez bien que notre grotte enchantée possède moult cachettes de mousse tendre, des bains tièdes et tout ce qu'il vous semblera nécessaire.

Dans notre paradis imaginaire tout devient possible. les plus enthousiastes d'aujourd'hui font la fête. les plus tristes peuvent s'isoler et se reposer dans le silence bienfaisant de notre hâvre de paix. Il faut que rien ne nous entrave. Ne vous gênez pas les filles si vous avez envie de pleurer, d'être un peu seule pour souffler ou au contraire en pleine forme pour faire la fête. il y a place pour tout le monde. Un tout petit claquement de doigt, un simple froncement de nez comme la célebre sorcière et hop !!! chacune dans son monde !!!! qu'importe la couleur qu'il prend pour chacune, de même que la nature des sentiments du moment.

Surtout ne cessez pas d'y venir dans notre monde sinon il cessera d'exister. Continuer à venir y rire, bricoler, cuisiner, dormir et même y pleurer et vous y réfugier. Nous avons créé ce petit monde comme une partition pour orchestre. Nous avons besoin de toutes les vies, de toutes les émotions, de toutes vos histoires - bonheurs et tristesses - pour parfaire notre harmonie.

Alors, amies de tous les horizons, continuez à parfaire notre monde enchanté. Ne cessez pas de venir si vous le pouvez. si ce n'est aujourd'hui parce que vous êtes trop fatiguées pour rêver, je garde confiance, vous reviendrez....quand vous le pourrez.

Amies, vous toutes que je n'arrive pas à citer tellement nous devenons nombreuses, je vous souhaite de passer une belle et douce nuit.

BISOUS  tendresse à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir GRAM,

Eh bien c'est le paradis que tu nous a décrit

Je prends tes deux dernières phrases et je me réfugie au fond de la grotte, je suis épuisée

Merci pour tes souhaits qui, j'espère, se réaliseront pour nous toutes

Faites de beaux rêves

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aller les copines laissons nous aller nous sommes si bien ici  nous sommes bien entourer et l amitie regne  il y a toujours une personne pour aider l autre 

Membre Carenity
Posté le

Bon les filles j'ai ter absent, je suis partie a un voyage.qui s'appelle l'infini .on est venue me chercher.

oui je vois la grotte y'a eu du rengement .bravo les filles ,hoooo une source chaude je vais pouvoir  me détendre!!!!!est un bon petit café biscuit!!!! Les filles qui veux me rejoindre .y'an'a pour tout le monde. 

Hoooo les jolie fleur qui parfume la source d'eaux  d'une senteur a te donner la tourner ,est te détendre aux transats .

djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cathy et Lulucoco nous formons chacune de nous les maillons de cette chaîne humaine , ne partez pas revenez, nous avons besoins de vous, c'est un lieux universelle, un lieux d'écoute, d'échange et de repos ne soyez pas gênée de vous déchausser, de vous laisser allez ici c'est la liberté 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'avoue que ce soir j'en mène pas large, je suis allez voir une firme d'Avocats et à l'heure que je vous écrit  19h54 je n'ai toujours pas de procureur à mon dossier. J'ai un début de mal de tête ou de migraine, je suis dans le néant,  ici c'est pas facile de gagner les lois on été resserrées au Canada, je suis rendu dans la grotte je me suis déchaussé, et me rend à la source thermique, une petite demi-heure le temps que les atasols face effets.  Je crois que je suis seule, je peux me dévêtir, je sort mon drap de bain et l'entoure à mon corps, je vais laisser tout près mes sous-vêtement ainsi qu'un grand ouaté. Je me laisse glisser dans ces tourbillons chaud, je sens le stress relâcher, je ferme les yeux quelques instants...