https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

la vie est pavée d'embuches nous disent les anciens !!c'est bien vrai !!!j'ai parfois l'impression qu'il y a un énorme rocher qui bouche le tunnel!peut être qu'ensemble on le fera sauter !!boum!!!!!!!!!!!!!!!!!et au bout

Posté le
Bon conseiller

oui ptites nous allons le faire sauter ce rocher et nous pourrons voir le soleil  aller courage 

Posté le
Bon conseiller

tu vois notre sage "copine" t'as donner la solution a nous toutes ensemble !! si il ne saute pas on le fera rouler et on passera!! juste !! mais on passera !! je te tiens la main de l'autre coté de ce rocher!! ptites!!

Posté le
Bon conseiller

il faut que le trou soit asse grand car je ne passerais pas autrement 

Posté le
Bon conseiller

COPINE on fera un trou énorme et tout le monde passera et on fera un énorme feu d'artifice !! que çà fais du bien de rire 

Posté le
Bon conseiller

copine,ne t inquietes pas,je vais agrandir le trou pour moi,comme ca tout le monde passera et de l autre cotes,on fera la fete car on aura laisse tout le negatif de l autre cote du rocher!!

si on se soutien et se tient la main chaque jour ou l une ne nous ne va pas,on va y arriver!!tout en haut ou l air est plus pure et ou il n y a que du positif!!

allez les filles,on prepare les  car les beaux  jours arrivent et le  et l amour avec !!

bonne soiree a toutes et faites de beaux reves!!

bisoux

Posté le
Bon conseiller

bonjour cathy et merci  de ton aide et ptites aussi nous allons arriver a nous liberer de ces entraves bises a toutes 

Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles, Je suis là aussi pour faire sauter le rocher : je suis fille d'un mineur artificier alors voyez !!! de toutes façon je vois que vous avez déjà prévu les explosifs, les feux d'artifices et la fête qui suivra...attendes moi j'arrive...Bisous 

Posté le
Bon conseiller

on t'atten Gram je m'inquiétais ou me procurer de la dynamiteN?????? tu vois a chaque problèmes il y a une solution me disait une ancienne amie!!qui est a bordeaux maintenant snifff!

ce matin un peu triste!! mais c'est ainsi quand des evenement viennent me rappeler mon enfance!!

j'ai l'habitude!! mais quand tu crois avoir accepter!! vlan!! une piqure de rappel!!!

bisssa toutes et tendres pensées

Posté le
Bon conseiller

as-tu toi aussi la nostalgie, ou bien alors comme certaines amies une enfance difficile ? moi avec le recul je vois que c'est la seule période où j'ai été heureuse.

P.S. Le Padre était aussi chasseur, et la maison transformée en arsenal comme disait maman. Moi ça me faisait rire. Mais désolée je n'ai rien gardé. dommage.

Ne sois pas triste gentille Cristal. Bisous tout plein. gram

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme