https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour fixer les couleurs il y a le liant mais cela dépend quelle peinture on a utilisée, la bière aussi. Pour ce qui est de marcher pieds nus j'adore cela. Si je pouvais je marcherais toujours ainsi. J'amène le gaspacho. C'est frais et bon pour la santé. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi je vous laisse pour ce soir j ai envie d aller faire dodo pas bien 

Membre Carenity
Posté le

Bonne nuit COPINEGATEAUX 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci djamila 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

Juste un petit passage (journée épuisante) pour vous souhaiter la meilleure des soirées possible accompagnée d'une excellente nuit de 

Faites de beaux rêves

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir gigi et bonne nuit tout le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les filles,

djamila c est gentil pour le cocktail

pour ce qui est de la biere pour peindre,je rouve que c est dommage,je vous laisse la peinture et je prend la bierre

bien besoin de ca ce soir,car mauvaise journee a tout point de vue!!je ne sais pas si je vous rejoindrais ds la grotte ce soir,je suis fatiguee et triste,donc de mauvaise compagnie!!

profitez en bien ,relaxez vous!!

bisoux 

Membre Carenity
Posté le

cathy, justement la grotte , c' est aussi pour nous accompagner quand on est triste , il n'y a pas de  bonne compagnie ,qui ne s' accorde , surtout la nôtre !!,regarde ton étoile  c 'est la bonne heure, elle brille pour toi.

Membre Carenity
Posté le

BONNE NUIT gigi, merci pour tous ces cadeaux embaumés, ah, que c' est doux le parfum des fleurs dans la nuit.

Membre Carenity
Posté le

mamie, t inquiète pas on a accordé nos violons, ici, les fausses notes sont vite réparées on a une clef, pour accorder, bonne nuit.