https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

djamila cela peu arriver a tout le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

J'arrive seulement maintenant (et comme un cheveu sur la soupe ). J'ai mis plus de 7h avant de réussir à me connecter  (merci Copine )
Alors, je file au fond de la grotte, me reposer car les neurones saturent !

Bonne sieste à celles qui ont la chance de la faire

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cristal je comprends que tes blessures te font mal, et tu peux revenir quand tu en auras envie, Djamila il n'y a rien de grave, remets les choses à leur place, nous sommes tous ici pour une maladie ou un trouble, donnons nous la main et laissons à chacun le temps de repos qu'il mérite afin de se reconstruire. Je vous envoie plein de chaleur, courage !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me voila seulement,car cette nuit tres peu dormi,donc je me suis couchee vers 7h30 et suis en petite forme aujourd hui,donc je vais venir ds la grotte prendre un bain de sources chaudes pour me relaxer un peu et me detendre!!

je vois un gros nuage de tristesse au dessus de notre grotte,cela n est pas normal du tout;d habitude,il n y a que du soleil!!

c est djamila qui est triste et blessee!!ah non,ca ne va pas du tout,il faut vite que j aille la voir et qu elle revienne avec nous ds la grotte de la JOIE!!

on a toute un passe cache,mais personne ne le connait alors, s il vous plait,ne vous fachez pas pour si peu!!il y a des choses beaucoup plus graves ds notre vie,vous ne croyez pas!!on vient ds notre grotte pour echaper de notre quotidien et non pas,pour y penser!!

alors on arrete tout de suite et on va chercher djamila et cristal,pour que l on finisse d amenager notre grotte a Bien- Etre!!!il y a un cote pour celle qui veulent s amuser et tout au fond,apres les sources chaudes,il y a un coin tres calme ou l on n entend que le buit de l eau et ou la lumiere est tamisee!on y trouve des chaises longues pour s allonger,des lits de mousse ,enfin tout ce que l on a besoin pour se detendre!!

moi,apres le bain ,je resterais ds la premiere piece ,pour vous y attendre!!  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Proverbe africain 1882 : il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte dans la paix et l'amitié

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila, tu ne pouvais pas le savoir, j'ai même mes origines, mes racine dans le Highlands, la cornemuse nous on adore, vient dans le boudoir te recueillir avec moi nous allons faire du Yoga et ensuite nous allons faire trempette dans la source chaud de la grotte, Gigi, Copinegateau, verveine, Epidavra, phylsalis, Cristal et sans tous vous nommer, soyons ensemble, tous sans exception, donnons-nous la main et balayons les souvenirs de nos mémoires qui blessent et de garder un regard vers l'avant sans se retourner vers le passé....pour que se perpétue cette sérénité de l'avenir

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Verveine, Y-a-t-il un jacuzzi de disponible, je vais allez me détendre avent que Djamila revienne

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

La sérénité étant revenue (j'en suis certaine) passez une bonne fin d'après-midi de détente

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ha! je me s'en bien, bonne après-midi à tous, et n'oublier pas de vous déchausser avant d'entrer dans la grotte de votre passé. Merci de vivre cette utopie

Membre Carenity
Posté le

Les filles , merci!!!!! Cristal revient quand j'ai vue le message sa ma fait mal. Comme je te le dit DSL ,je n'osai plus passer, mes je me poser des questions .je commencer a me sentir mal de ne plus venir sur CARENITY ,

je me trouver si bien ,que je ne veux pas vous perdre .

vous  aites mes AMIE , surtout le bon moment qu'on a passer en semble .

Alors CRISTAL revient, je ne parlerais plus de toi si tu veux, mes juste pour te demandez de t'es nouvelle !!!! C tout!!est sans plus .

je respecte tout les personnes qu'il y'a,  vous ait toute mes AMIE  .

AMITIÉ .

DJAMILA