https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour un bonjour ensoleillé. Passez une belle journée

Posté le
Bon conseiller

bonjour a vous tous je remonte tout doucement la  remonter tres dure 

Posté le
Bon conseiller

comme me dit ma copine le principale c'est le sens de notre ligne de vie!! laisse la remonter doucement!! accepte de ne pas etre en forme!! c'est permis tu sais!!!!!!

2
Posté le
Bon conseiller

merci cristal pour cela n etait pas permis je n avais pas le droit d etre malade 

1
Posté le
Bon conseiller

aujourd'hui ma petite copine c'est toi avec toi meme alors tu te donnes le droit

je me souvient le nombre de fois que j'ai pu dire en therapie "je ne n'autorise pas" elle a reussit  a me faire changer d'optique!!

tout simplement ne pas m'autoriser le beurre salé que j'aime!! alors je devais m'acheter ce beurre pour la prochainne sceance!!!

bisssss ma grande 

1
Posté le
Bon conseiller

merci cristal je n ai toujours pas le droit d etre malade  quand j ai un probleme j ai une reflexion du genre encore  et il est plus malade que moi 

1
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes !
Une nouvelle semaine commence ... Pourvu qu'elle vous soit douce et ensoleilléeeeeeeeeee!!
Aujourd'hui, ça ne va pas si mal pour moi et pourtant j'appréhendais hier car je suis seule aujourd'hui et j'ai toujours peur de m'ennuyer et de n'avoir rien envie de faire ... Ce matin , j'ai fait un peu de ménage et de rangement , je suis sortie au soleil un petit peu et la matinée a passé sans mal! On verra pour l'après-midi mais je pense faire une petite balade puis une  sieste ...Le changement d'heure m'en a mis un coup (de fatigue!)
Hier , pour mon anniversaire , j'ai reçu ma famille autour d'un couscous et de champagne : c'était un peu dur mais j'ai tenu et finalement j'en ai un bon souvenir alors que j' étais angoissée depuis plus d'une semaine à l'idée de devoir faire face aux miens ! Pourtant , je sais qu'ils connaissent mon état mais je ne voulais pas les attrister ce jour-là si je n'avais pas eu le moral !
Me voici dans une nouvelle dizaine , il va falloir faire avec ... Amitiés à vous et surtout bon mental!!

2
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde. une Gram pas très en forme vous souhaite le bonjour, mais rien que le fait de vous avoir me fait sentir un peu mieux. Vive Nous !!!

Cristal ton dernier éhange avec Cpgâteau me touche car c'est exactement ce que me disait une de mes grandes (en âge) cousines il y a déjà longtemps : en gros "accepte de ne pas toujours Pouvoir Faire, tu es malade  il faut te laisser soigner et prendre les choses à faire tranquillement, doucement l'une après l'autre. ou alors fait comme l'eau qui épouse gentimment le récipient, quelle qu'en soit la forme  - ne donne pas un coup de pied ds chaque pierre du chemin - tout s'assemblera doucètement, tu verras - accepte de NE PAS POUVOIR et fais ce que tu peux pour le moment -

Elle me manque mais je vous ai. Plein de bisou

Posté le
Bon conseiller

bon courage GRAM pour cette nouvelle semaine!! oui accepter de faire ce que nous pouvons c'est deja avancer!!

le chemin n'est uniforme !!il faut regarder au loin !! la petite lumière qui sintille et nous rappel de vivre!!!!

Posté le
Bon conseiller

cristal la petite lumiere est tres loin mais je la voie elle me dit aller copine courage 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme