https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Djamila , ne me chipe pas le gendarme, le thé est prêt ?je vais t' aider a le servir, hier suis arrivée trop tard, excuse moi.il est délicieux ce thé à la menthe du jardin.

FIL, j'ai trouvé un indice papillon e soie et un avec une jolie petite plume mouchetée de noir, mais de tube....j' aime ce jeu des enigmes je connaissait pas de cette façon, c 'est à la canadienne?.

cristal, pas besoin de bon de sortie, ici, tu sais bien que on fait a son bon plaisir, la liberté c' est sacré., on te souhaite de jolis bonheurs avec tes petits enfants, on attend ton retour avec impatience, mais c' est la famille d' abord, encore gros merci pour ton aide précieuse pour la fête.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Phyl, sur chaque petit parchemin retrouvé il y a une recherche  je vais tenté de les retrouver

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

1ière énigme pour la chasse au trésor: Je me trouve dans le sens contraire de ma position prête à être remonté(petit papillon attaché= indice)

2ième énigme pour la chasse au trésor: Compter 50 pas vers l'avant - 25 pas vers l'arrière diviser par sa racine = au nombre de pas que tu dois faire vers la droite pour le prochain indice(dans un tube=indice )

3 ième énigme:  Vous me trouverai là ou se trouve la réponse(plume=indice)

Membre Carenity
Posté le

copine , tu viens de nous donner un sacré coup de main pour la préparation du souper, venez les filles pour l'aider, Fil doit se reposer  elle va se promener avec son mari, saluer le grand hibou, les paons et les petits oiseaux virevoltants qui gazouillent éperdument , mais donnez des cacaouettes au perroquet jakot, pour qu'il arrête de crier , marguerite la côtelette est cuite???,suis désolée, c' est mon grand père qui lui a appris.

il y a une surprise , Nearth nous a offert un grand dragon chinois qui crache du feu , qui vient du nouvel an chinois  de Belleville..il fera peur a tout le monde en crachant du feu, en se baladant autour du feu, prévoyez 2 ou 3 sceaux d' eau , au cas ou, il vaut mieux prévenir que guèrir.

que la fête commence!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

youpi je suis là quand même, mais je capte rien au jeu du trésor ; comme Djamila je suis nulle à ces jeux, on peut avoir des petits indices ? HUMMM Ca sent bon, un petit jus pour commencer allez faisons la fête jusqu'à plus d'heureje vous embrasse toutes gigi,mamiegateaux,physalis,djamila,filbett... à  plus

Membre Carenity
Posté le

oh je fais des répétitions , suis un peu pompette d' hier, au jour d'hui, rien que du shampomi comme boisson, ou un peu de sirop de rose. 

ka thy, trop bons tes gâteaux à la canelle, djami , me suis bourrée de cornes de gazelle et de truffes au chocolat , d 'epdavra. j' avais 3 kl à perdre, j' en ai pris 3 , cherchez l' erreur.

Ecoutez...chut les bavardes, j' entends les tambours qui arrivent et les trompettes sonnantes, ce soir c 'est soirée jazzi, st Germain des près.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon les filles j ai disposer les verres sur les tables et aux coins j ai mis les assiettes et les couverts chacun se sert et il prend tout ce qu il veut nous avions prevue pour un regiment et en plus vous manger tres peu 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon me voila!il reste un peu de the,djamila?

cool ton idee de kine!!on peut les choisir?mdrpour moi ,ca sera un homme tempes grisonnantes,et tres muscle!!

copine,merci d avoir mis la table!!moi,j amene le pain frais,les jus de fruit et des petits gateaux que j adore;des cannelets bordelais!!j en ai ammene tout plein,il y en aura pour tout le monde!!

par contre,je vais remettre du bois ds le feu,il commence a faire frais en fin de journee!!

pour le jaccuri, c est une super idee!!on pourrait la mettre ds un coin de la grotte,ou on peut faire un peu de bruit,car les bulles sont bruyantes,mais c est trop bon pour nos douleurs!

djamila,la baignade etait bonne ds les sources chaudes?

bon,je vous y attend!!je fais une tite sieste pour le moment!  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles Molala!!                                                                                                                                                                 la soirée d'hier m'a épuisée:couchée vers 3h,levée à 8h30 pour les croquettes des minous,recouchée,levée à 12h30,mangé,douchée ,lavé la tête et à la sieste de 14h30 à 17h30.et je suis encore fatiguée.mais une bonne soirée!!! j'ai donc raté la chasse aux oeufs.pas grave:j'en ai plein chez moi ainsi qu'un grand lapin,une cloche(pas moi,mais en chocolat offerte par la maitresse de Shelby)                  pour vous détendre,je joins une photo d'un site d'Antalya en Turquie que j'aimerais bien visiter:des bacs de calcaire remplis d'eau chaude!! ça vous dit??? bonne soirée.bizouilles tout plein et prenez soin de vous.  

Membre Carenity
Posté le

Les filles pour quoi on n'amènerez pas c gâteaux chaque qu'une de sa région , c sympa non ?

djamila