https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou belle famille Delagrotte !! Notre PF Tenzig, où es-tu ? J'espère que rien de grave t'empêches de venir vers ns !! Tu ns manques !! Bienvenue Maya, au monde magique de cette discussion ! Il est bon de rêver pour soulager ts nos maux !!

Je vous laisse rapidement, le compte à rebours a commencé, il ns reste une semaine, pour emmener le maximum de cartons, samedi prochain, camion pour les meubles !! Je ne me rappelais plus tt le travail qu'est un déménagement !!

Profitez bien de votre grand week-end ! big bisous à ttes et à Tenzig, notre seul mec de la famille !!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous

C'est rassurant quelque part de ne pas se sentir seule dans la dépression , à force mon entourage ne comprends plus .

Merci d'avoir créer ce groupe et j'espère pouvoir échanger des expériences avec les autres membres ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis,

Sois la bienvenue Bretzel , nous t'attendons pour dialoguer

Lorkasil , eh oui , éprouvant le déménagement ! Allez, encore une petite semaine, courage et peut-être un peu de repos en ce dimanche
Je pense que le petit frère s'est accordé un break bien mérité (c'est lourd le sac à dos ) Bon dimanche TENZIG et à demain, j'espère

Joara, super ton cracheur de feu, un grand merci

Bon après-midi à tous quel que soit votre emploi du temps

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bienvenue Bretzel, tu es au bon endroit ! Ici, ns sommes bien ! Filbett, notre canadienne nous conte de belles histoires et ns a tissé une couette magique sous laquelle ns ns glissons pour calmer ts nos maux ! Et toute la famille Delagrotte est formidable !!

Oui, Gigi, Tenzig a bien du mérite de ns supporter !!

Bonne soirée ! Ce soir, une p'tite soupe et vite sous la couette !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Lorkasil,Gigi et Bienvenue Bretzel dans notre havre de paix, les mots apaisent, réconfortent et soulage les douleurs tant que physique que moral. Oh, je crois que j'ai terminé mon récits ''Un très grand secret'',  avec une conclusion et si je voulais je poursuivrez mes écrits:

Livre #1 Un très grand secret

Livre #2 À l'école des Fées

Livre #3 Lien de sang

Livre #4 La relève

Livre #5 Le retour

Bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Filbett, n'arrêtes pas d'écrire ! Ne comptes-tu pas éditer un jour tes récits ??

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis (es)   pour nous réchauffer un bon feu de camp et nous pourrons chanter autour  pour ceux qui veulent des châtaignes grillé   cuite dans la braise et après dodo dans la couette magique de filbett je commence a récupérer un peu et les douleurs un peu moins forte  bonne soirée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ok pour les châtaignes, Copine ! Je suis preneuse !! C'est trop bon !! Contente que tu ailles mieux !!

Bonne fin de soirée !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Filbett, tu as dit "je crois" donc ce n'est pas sûr que tu arrêtes  Continue à nous enchanter en tout cas

Copine, moi aussi je suis preneuse pour les châtaignes, merci  Profite bien de cette accalmie

Belle soirée à tous et une nuit calme et reposante  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis contente que tu ailles mieux.bonne nuit à tous.