https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour a tous et toutes! Dis copinegâteaux quel est ce fil d'actualité ou tu as vu que ptites35 a fait une bêtise?

1
Posté le
Bon conseiller

coucou lucille regarde ce que julien a mis sur les sujets de discussion il y a un acces sur you tube avec des articles sur la depression,je suis depressive depuis une succession de deces dans ma famille et plus la maladie qui m handicape donc c'est vrai qu il faut lutter et voir chaque jour une petite joie ,lutter contre nos pensees négatives est un challenge pas facile ,et sur le site tu vas avoir des moments de petit bonheur ,tu vas voir .Bisou lucille et" tous ensemble tous ensemble ouai ouai"

Posté le
Bon conseiller

bonjour ninice quad tu as ta page ouverte en haut a droite tu as ton pseudo a cote point ? apres l enveloppe et apres un rond avec un i tu appuie dessus et cela te donne fil d actualite 

1
Posté le
Bon conseiller

bonjour, je suis moi même en dépression depuis trois ans, en ce moment ce n'est pas le top, je commence un nouveau traitement, mais je doute, enfin cela fait du bien de lire tous ces commentaires qui sont des messages qui disent avance. Merci

Biz à toutes

Posté le
Bon conseiller

aller lulucoco en ce moment nous sommes beaucoups a ne pas etre bienil faut se serrer les coudes 

1
Posté le
Bon conseiller

Salut tout le monde. Oh mais qui voilà, du monde que je connais. salut les filles!

Lucille, Lulucoco moi aussi la dépression m'a bouffé la vie mais nous sommes là comme dit copgateaux faut se serrer les coudes. et Cristal, et Ninice.

lucille c'est très dur d'accepter son état mais c'est le premier pas à faire, et se soigner. J'ai été hospitalisée deux fois deux semaines au début de ma depression en 1991 puis une autre fois en 1994 : depression +  surmenage au boulot. Je suis peut être pas comme tout le monde mais je ne voulais plus partir : gâtée; soignée: choyée j'étais mieux là qu'à la maison avec ts mes soucis. Suis restée cinq semaines "à l'abri" de tout. Avec des hauts et de bas la vie suis son cours.

Ne vous découragez pas. le chemin peut être long avec des jours sombres et d'autres où ça va mieux. Nous sommes plus fragiles que d'autres et alors ?!!

En tout cas ici on se comprend et on sait ce que c'est contrairement aux "non depressifs".  Bon courage à vous. tenez bon

Posté le
Bon conseiller

bonsoir a tous et bonne nuit 

Posté le
Bon conseiller

bonne nuit ,aussi.

Posté le
Bon conseiller

bonne nuit les filles  je mets mon balladeur sur les oreilles pour une musique de relaxation ,mon doudou dans les bras !et en route pour une nuit de sommeil 

2
Posté le
Bon conseiller

bonjour moi je dors bien en ce moment avec nouveau traitement 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme