https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis serveuse mais je fais que des saisons sauf que là je n'ai pas eu de saison d'hiver, j'avais un petit poste mais j'ai juste fais la période d'essai et j'ai été viré pour des raisons improbables..

Je suis actuellement en couple, mais c'est très compliqué je souffre pas mal, déjà de la distance et tout ça.. Mais on fait nos saisons ensemble mais c'est juste quelques mois qu'on ne peut être ensemble mais c'est très dure et y'a beaucoup de disputes ou de doutes alors que pourtant nous nous aimons beaucoup donc déjà ça je ne sais pas quoi faire pour que tout ce passe pour le mieux jusqu'à nos retrouvailles.. Et pour qu'on ce retrouve je dois trouvé une saison d'été et j'ai du mal donc c'est très dure.. 

Y'a beaucoup de choses, que ce soit dans mon passé ou dans ma vie ou ça ne va vraiment pas.. 

Membre Carenity
Posté le

je t'envoie très fort les ondes @pseudo-masqué‍ !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Une situation très dur pour toi - Pas d'emploi stable vu que tu es saisonnière - Quand je te lis c'est toi qui fait l'effort  d'être avec lui pas le contraire par à la recherche d'emploi - L'emploi de saisonnier dans le milieu de la restauration suivant l'endroit plus où moins facile - Je connais très bien le milieu de la restauration pour être passer par là "comptable" Avoir une caisse juste aux centimes, les coupures entre le midi et le soir quand le service n'est pas en continu-  

Après pour ton passé il faut peu être en parlé à une personne même si cela fait mal pour percer l'abcès-

Je te souhaite bcp de courage 

1

Membre Carenity
Posté le

@titilala, bonjour. On n'est jamais vraiment seule à 22 ans,,,,, tu as tellement de possibilités près de toi. Par exemple, ne ris pas..... Juste aller promener un chien, le tien ou celui d'une petite vieille qui habite près de chez toi.... Tu feras un ba pour le chien et la vieille et tu feras des rencontres. Les animaux sont les plus doués pour mettre 2 personnes en contact.... Repère qd même le propriétaire avant le chien'hein .Pas de pistbul ou de hamstaff,,,   juste un gros toutou à câlin. Je t'embrasse et bonne chance 😘

3

Membre Carenity
Posté le

@Rochambeau  Titilala et Hookette.... ça vole encore bas....je vois       Titilala est mal alors que faire des SOUVENIRS de Berlin,Oxford,Cologne et autre pays que tu as,Rochambeau, visité et c un bonheur pour toi mais ce ne sont QUE DES SOUVENIRS au risque de te blesser. Je ne sois pas certaine qu'elle cherche ce genre de réponse,,nous sommes qd même atteintes de dépression ou déprime ou découragement et savoir que tu as fait Erasmus à Oxford n'est pas là solution de tout le monte et il faut le caractère, le tien à l'air bien trempé !, 😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ah oui sa a l’air bien sa, mais c’est que pour les sucidaire ?!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Tu parles des n° de téléphones je suppose - Par contre dans un CMP ce n'est à pas que pour les suicidaires - 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ moi aussi, j'ai été dans un CMP, ils m'ont pas mangée ! si t'as pas les ondes avec une personne, tu peux voir s'il n'y en aurait pas une autre un jour différent, ou bien changer de ville ! des CMP, y en a un peu partout !

Membre Carenity
Posté le

j'ai salement morflé quand je me suis fait larguer comme une vieille chaussette... @pseudo-masqué‍ effectivement je peux rien faire de plus qu'envoyer les ondes très fort à @pseudo-masqué‍  ... je suis convaincue que les difficultés auxquelles on est confrontés nous en apprennent beaucoup sur nous-mêmes... même si on n'en prend conscience qu'un an plus tard.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui c’est sa ces pour être en relation avec des psy c’est sa ??