https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Parce que plus y’a dit ton fils marié 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ tu as trouvé ! Je suis demasquee car j'ai un fils marié ! Je n'y ai pas pensé. Tu as lu mon profil ? Et toi quel age as tu ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  j'ai lu ton profil tu souffres d'anxiete chronique je souffre depuis mon enfance de cette bete noire pas facile à vaincre et mon fils souffre de la meme chose . Très difficile a combattre  mais comme le dit hookette  il faut trouver quelque chose qui nous plaise  pour nous booster . Je me suis mise au tricot et au crochet j'avais horreur de ca mais j'ai l'esprit occupé car j'apprends seule avec des tutos sur youtube à toi de trouver une occupation qui te change les idées 😆

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moi j’en ai 32ans oui apparemment c’est de l’anxiété que j’ai mais même quand je travail je suis un peu comme sa alors que je suis occupé je comprend pas puis le problème de thyroïde aussi sa arrange pas les choses ...

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je te comprends as tu vu un psychiatre pour t"aider car tu es jeune ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir - 32 ans tu as encore la vie devant toi - Travailles-tu ? fais-tu du sport ? As-tu des frères et des sœurs où des ami(e)s que tu arrives à voir ? Peu être que tu as un suivi psy ?

Tu n'es pas obligé de me répondre simplement j'essaye de te sortir de ton état-

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui merci c’est gentil! Non je ne vois pas de psychiatre je. Ai pas besoin j’ai essayé une Psycologue mais je trouve que sa sert a rien de parlé avec quelqu’un qui prend des notes ces tout! Par contre je fait de la sophrologie psychothérapie de temps en temps et je trouve que sa fait du bien mais pas dans la durée je comprends pas d’où vient ce mal être actuel je n’ai jamais été comme sa après que je pense que tout cela vient d’un proche oncle qui été malade depuis le début de l’année et qui est décédé malheureusement 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué non pas de psychiatre j’aime pas sa il va te donner des médicaments comme les médecins puis c’est tout.

1

Membre Carenity
Posté le

@Zouk62 Jai répondu au message de hookettebmais c’est pour vous 2 ces les mêmes questions au cas où 

1

Membre Carenity
Posté le

Oui je travail le sport comme on peut hein oui 3 enfants et 4 frères et sœurs voilà