https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , et moi, récurage des grilles de la plaque du gaz. Chacun ses plaisirs !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Chacun sa passion 

1

Membre Carenity
Posté le

à vous toutes ,mon petit fils vient de recevoir la catégorie de son  handicap ,il a été abaissé sans raison cette année ,pourquoi on ne sait pas , alors qu'il vient de se faire opérer des jambes et des pieds ,il était à  80% ,maintenant il l'ont mis à 67% ,incroyable! mais nous avons vu que tous les handicapés ont baissé de catégorie  ,il n'y a plus de SOUS ,voilà la réponse    l'état et le gouvernement  tapent sur ceux qui ne peuvent pas se défendre …….. je fais parti de la FNATH ,ils m'ont beaucoup aidé pour ma reconnaissance de mes maladies ,cette FEDERATION  NATIONAL  DES ACCIDENTES DE LA VIE     voir internet : fnath . org   un conseil essayer de les contacter prenez  R D V ,vous expliquez votre parcourt peut-être pourront -ils vous aider normalement il y en a un par département  courage ,et malheureusement il faut toujours se battre amitiés  à tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis nouvelle aussi 

Hospitalisée 2mois et demie changement d'antidépresseurs 2× aucunes améliorations non plus je dirais même retour à la case départ aucun appétit goût a rien je sort plus de mon lit c'est l'horreur je ne sors que pour le medecin je sais plus quoi faire 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , heureusement, j'ai aussi la randonnée qui me passionne !  Bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Tu as raison la rando pour évasion que je profite aussi en plus au moment de l'automne les arbres nous donne un autre point de vues entre leurs feuillages verts ,roux; Bonne journée à toi

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , merci ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée à toutes et à  tous ! N'oubliez pas de vous faire plaisir ! Vous d'abord ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  Bien venue ici tu trouveras certaines et certains d'entre nous pour te donner un coup de pouce -En premier lieu pour répondre clique sur la flèche retour de la personne où sinon pense à mettre @ avant 

Il faut savoir que la dépression est une maladie sournoise et peu venir de plusieurs choses et même remonter suite à l'enfance- As-tu un traitement ? As-tu un suivi psychiatrique où psychologique ?Où tu pourrais peu être te confier ? Tu sais tu as peu être Un centre médico-psychologique (CMP) vers chez toi -

Bon courage

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour. 

Je vais  peut être devoir changer mon nouvel antidépresseur !!!

mais je ne veux plus être hospitalisée, ce séjour en hôpital psychiatrique m a traumatisée ( pas de place en clinique)!!!

je ne sais pas lequel on t as prescrit mais parfois il essaie plusieurs molécules avant de trouver la bonne, il faut aussi laisser le temps à la molécule d agir.

Que dis ton médecin ?