https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour aujourd'hui j ai recus la réponse de la MDPH ils m ont refusé AAH avec 2hernies discales dépression apnée du sommeil fybromialgie et depuis 5 mois j ai un traitement pour le cœur et la tension je suis démuni que dois je faire pourriez vous m aider par avance merci

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué Salut les p'tits loups, j'ai un Paroxétine le midi et un Quétiapine le soir et je dors comme un bébé ! J'ai ma sclérose qui arrange bien le truc aussi. Pourquoi ne pas demander un somnifère ?

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'en prends déjà 3 ! Un trazolan pour déclencher le sommeil,un zolpidem pour dormir et un valium pour détendre les muscles..... Je dors 3 ou 4 h et puis je reprends 1/2 zolpidem pour redormir une h ou 2....   C'est apparemment lié à la fibromyalgie 

1

Membre Carenity
Posté le

Hélas dans ce cas, ça n'est pas évident. Et donc difficile à supporter ! Aujourd'hui j'ai dormi toute la journée ! Me réveille 1/2 heure et je repars pour 3 heures de sommeil. Le pire c'est que je vais faire ma nuit sans problème. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  es-tu pris par la sécurité social  si ce n'est pas le cas demande a ton médecin pour être reconnu en invalidité , mais je reconnais que c'est la galère ,car il y a de plus en plus de gens  malade , je me suis battue longtemps ,mais la MDPH ne t'apportera pas grand chose ,j'étais reconnu 2° catégorie à l'époque 1999 ,je sais que maintenant ce n'est pas pareille , pour le travail cela ne m'a rien donné ,

Membre Carenity
Posté le

Non comme j y connais rien je sais pas où m orienter la MDPH à reconnu que se sera difficile pour moi de travailler mais m a refusé l AAH  c est à n y rien comprendre

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Bonjour,j'espère que tu vas bien. Moi depuis 2 jours je passe mes nuits comme un bébé....7h sans me réveiller, évidemment avec 3 somnifères mais d'habitude je dors 3 ou 4h ?.?  Belle journée à toi. Ici beau ☀️☀️☀️👌

2

Membre Carenity
Posté le

Ma dépression coïncide avec la maladie de mon Époux qui été atteint de la maladie de parkinson il a eu 10 ans de ciel bleu puis sa maladie c'est aggravée j'ai été aidante jusqu'en 2016 année de son Dc très dur de récupérer il m'a prix toute mon énergie donc je suis toujours sous traitement paroxetine 20 mg, bromazepam 6mg le soir latarax que je ne prend plus j'ai en plus la maladie de meunière épée d'amocles betasec +tanganil deux fois par jour je m'occupe j'ai une copine avec qui j'essaye de marcher nous nous tenons compagnie ainsi que de bouger........ Bon courage à vous tous (tes) 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , bonjour, quoique tu décides, informe en d'abord ton médecin prescripteur pour écouter ce qu'il en pense !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Bonjour Luna,j'espère que tu te sens bien ou...pas trop mal........ Ici en Belgique 26 degrés annoncés ☀️☀️☀️👌👌👌👍 J'ai encore passé une bonne nuit ! 7h d'affilée, je rêve. Quelqu'un sur le site à envoyé une lettre au père Noël...Je lui avait demandé de mettre un mot pour moi... Voilà peut-être l'explication 😂😂😂