https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

c'est une belle occupation le jardin, mais dans ton cas pas trop, j'espère que tu as fait attention à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Bonsoir - J'avais envie de rien et puis à la moindre contrariété j'avais des crises de larmes -,

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué mon jardin étais fabuleux il y à 20 ans,j'ai tjs été passionnée.  Il reste beau mais plus rien à voir avec celui d'il y à 20 ans..... Je n'ai plus l'énergie.  Cette année j'ai fait un gros effort pcq je mariais ma fille et elle voulait faire son mariage civil ici,donc j'ai replanté bcp et ......il faut arroser les annuelles ts les jours. Avec les sécheresses que nous avons eu cette année, c une corvée.... Mais d'un autre côté ça m'oblige à bouger sinon parfois je resterais ma journée à déprimer....sans raison.....

2

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir dite moi le seroplex quand on augmente la dose sa augmente les effets aussi l'angoisse...

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous ! Que la sérénité vous accueille ! Pensées !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour,pour moi malheureusement oui..... quand on augmentait les doses,les effets secondaires étaient augmentés donc je prenais des anxiolytiques pour limiter les angoisses,.....maintenant je n'ai peut-être pas été assidue assez longtemps..... Il y en a qui disent qu'il faut parfois persévérer pdt 3 mois. Moi je n'ai pas tenu le coup.... La puissance de ces produits chimiques mes faisait peur. Je me limite au LYSANXIA en gouttes. Belle journée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ah ok tu me rassure parce que moi je suis plus angoissé depuis que je suis passer au 15 sa m'inquiète je me demande même s'il faut pas rester sur du 10 Mg et vu que j'aimerai bien arrêter l'anxiolytique mais bon pour le moment je pense pas 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Prends encore patience quelques jours avant de renoncer

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Non justement cela devrait t'apaiser et t'enlever les angoisses

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui c'est ce que je vais faire j'ai eu conseil de médecin sur mediaviz