https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

J'avais pas écris depuis longtemps, parce que je pensais commencer à aller mieux, je pensais pouvoir tenir un ans ou deux et j'ai pris la pire des décisions. Je commence une nouvelle année et dès la 3ème semaine je commence à avoir des crises d'angoisse. Je me retrouve à avoir 2 possibilités: tout laisser tomber pour essayer d'aller mieux ou continuer mon année et sans doute la foirée donc foiré mon bac et je sais pas lequel est le moins pire. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

rien ne marche sur moi "pour l'instant", je te l'avais expliqué, mais c'est un peu dure de suivre les conversations sur ce site. As tu passé une bonne journée ?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui sa va mal.de dent cette après-midi du coup j'ai dormi et toi ??

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

oh mon pauvre, mais le mal de dent provoque au moins une vrai douleur ! (ou pas, il y aurait aussi une raison psychosomatique.

Je me suis forcée à marcher, comme je disais en "temps normal", c'est un péché de ne pas sortir avec ce beau temps, je suis sortie, mais je n'éprouve aucun plaisir, j'habite Strasbourg, il y a de belles choses. Je termine toujours par une terrasse, ça j'aime bien et une fois que je suis dehors je ne veux plus rentrer (et vice versa)

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ba c'est bien sa pour toi au moins tu respire un peu sa fait du bien ! Moi ya du beau temps et j'ai même pas pu profité de cette journée du coup 😔 oui c'est vrai vaut mieux avoir une douleur qu'on sait ce que c'est et dou sa vient pas comme l'angoisse et l'anxiété....

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

tu habites où toi ? J'espère que ton mal de dents va mieux

Membre Carenity
Posté le

Oui sa va merci j'ai pris du tramadol, j'habite dans le 77 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué salut sa va qu'est-ce que tu ressens dans tes crise d'angoisse 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir,  qu'est-ce que tu ressentais dans ta maladie 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Moi j'ai fait mon jardin,ça me vide la tète. Demain j'aurai encore plus mal au dos mais au je saurai pourquoi !