https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour,

comment vas-tu ? comment évolue ta dépression ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir merci @pseudo-masqué‍ quel plaisir de te retrouver dans tes bons messages de soutien mon amie   

@pseudo-masqué‍  j'ai fait ma 1ère dépression à l'age de 28 ans mise sous neuroleptique à forte dose 120 ml Et d'année en année les psy m'ont diminué les doses jusquaux dernières années 5mml. En complément j'ai eu un traitement homéopatique. Et il  a 3 ans mon medecin m'a aidé avec la pleine conscience un an. Maintenant je ne garde qu'un 1/2 risperdal pour mieux m'endormir et je me considère guérie. (j'ai 75 ans et ça fait 20 ans que je suis bien)

C'est un psychiatre qui t'a donné ce traitement ou ton médecin traitant ? Tu sais il te faut être très patient, les effets de ces traitement sont souvent longs.  Sais tu définir ce qui t'angoisse tant ? Dors tu suffisamment ?  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour à toi ! 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour                                                concernant les antidépresseurs y aurait-il des témoignages concernant l'effexor svp 

Membre Carenity
Posté le

@erwannono @erwannono 

Bonjour,

c'est un psychiatre qui m'a prescrit les médicaments. Non, je ne dors pas assez. Et les angoisses, peurs, rien de précis,  il n'y a aucune raison que je sois en dépression. Si ce n'est la prise de la retraite, j'ai des projets, mais FAUT que je guérisse d'abord.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s  - Bon vendredi à vous - N'oubliez pas de cliquer sur la flèche retour pour répondre à une personne où sinon  @        @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

Bisous Hookette

2

Membre Carenity
Posté le

Salut les p'tits loups ! J'espère que vous allez tous très bien ! Bonne journée à tous !

@pseudo-masqué bonjour à toi et bonne journée ! 

Biz à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir 💓💓💓💓Bonne journée à vous toutes et tous surtout garder le moral et le sourire et de toujours rester positif même si nous avons des jours assez difficiles.

Ne jamais lâcher la plus belle chose de notre vie et de pouvoir ouvrir les yeux et de voir que nous sommes en vie. bisous et bon vendredi🥀🌹🌹🌷⚘⚘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour,Moi je ne l'ai pas supporté.... J'avais des angoisses épouvantables mais ça ne veut rien dire.....J'ai une amie qui le prend et n'a aucun effet secondaire donc....faut essayer si on te l'a conseillé.  Je pense que je redoute tellement ces médicaments que mon cerveau ne les supportent pas d'office...  Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour..... Moi non plus,pas de raison d'être angoissée ou stressée. Par contre je suis fibromyalgique et complètement insomniaque..... Ceci explique cela. Courage et la retraite n'est que l'occasion de faire ce que l'on avait pas le temps de faire avant... Belle journée