https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et tous,                

@pseudo-masqué‍       j'aime beaucoup ta réponse à @pseudo-masqué‍  car comme toi, la Bible et notamment les Evangiles m'apporte l'assurance que JESUS nous aime, nous connait personnellement.  J'encourage à la lire, bien amicalement à chacune et chacun

bonne semaine à tous, en particulier  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍      @pseudo-masqué‍       @pseudo-masqué‍      @pseudo-masqué‍   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour à toi aussi bonne semaine💋💋

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci beaucoup @pseudo-masqué‍  ton dos te fait-il moins souffrir ?   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Oui  depuis l infiltration mais ce n'est pas encore cà à 100% je gère la douleur Et toi comment vas-tu et ton petit fils?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍    mon arrière petit fils va passer d'autres examens à Bordeaux le mois prochain, il a un manque d'équilibre physique, mais heureusement tout le reste va bien. La maman est très inquiète bien sûr, nous gardons confiance     

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci bonne semaine aussi 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  j'espère que ce qui t'a fait sourire l'autre jour, s'est renouvelé ?  As tu retrouvé un peu d'appétit, aimes tu cuisiner un peu pour te préparer de bons petits plats ?   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué non ça s'est pas renouvelé, non pas d'appetit retrouvé et non j'ai perdu le gout de cuisiner je le fait quand il le faut 

Membre Carenity
Posté le

La vache ! De retour dans le creux de la vague. Si j'avais la possibilité de rester dans mon lit, ça m'arrangerait bien. Je suis sur le point de déménager et je le sens pas. Je suis inquiète stressée... J'en ai marre 

1

Membre Carenity
Posté le

quel bazar  quand on déménage .....mais çà va aller mieux et il faut te dire que c'est un nouveau chemin que tu prends  ,Pour le mal de dos j'ai tout essayé la seul chose qui m'a aidé c'est la mésothérapie   ,ce sont des petites piqures qui sont sur un appareil ,le médecin met le liquide dans l'appareil et après il l'applique sur la partie douloureuse ,l'avantage c'est que c'est directement sur le mal et que cela ne passe pas par le tube digestif ,plusieurs séances sont nécessaire ,il y a aussi les cures thermales qui sont efficaces  ,avec de la boue,