https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moi non plus les antidépresseurs ne fonctionne pas sur moi 😔

Membre Carenity
Posté le

Que faire alors dans ce cas? Vivre avec cette saloperie toute notre vie?

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tout le monde . C'est rassurant de vous lire. Je ne sais pas vraiment si je suis dépressive ou déprimée ou découragée..... Je suis fibromyalgique depuis tellement d'années que je pense que tout vient de là. J'ai été reconnue invalide et ne travaille  donc plus. J'ai dû renoncer au sport,limiter mes relations sociales.....  J'ai vu un PSY pendant quelques mois mais on fait vite le tour de la question. J'ai la chance d'avoir ma famille et un médecin généraliste génial qui est très à l'ecoute,c'est important. J'ai essayé plusieurs anti dépresseurs mais sans résultat aux doses prises et si augmentation des doses alors trop d'effets secondaires.    Il m'arrive souvent de pleurer le matin en " touillant " mon café et sans savoir pourquoi. Ou je pleure en cachette pour ne pas démoraliser mon entourage....ce n'est pas évident pour eux,je comprends.....Je me sens isolée et pas " reconnue ".   J'ai passé ma vie à écouter ceux qui allaient mal,étant assistante sociale et me voilà sans solution pour moi ! C'est un comble....  Belle journée à vous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je viens de vous lire.avez les symptômes suivants. Perte de centre d intérêt, du mal à ce concentré, se sentir ralenti par rapport au autres,perte de libido et paralysie de la pensée ?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour.... Oui,malheureusement perte d'intérêt pour presque tout sauf ma famille,oui malheureusement problèmes de concentration et oui malheureusement....ralentie par rapport  aux autres 🐌🐌🐌 bon courage et belle journée 

Membre Carenity
Posté le

D accord.il y à beaucoup de symptômes qui sont comme la dépression dans la fybromialgie.je viens de voir cela sur le net.arrivez vous à pensé normalement ? Merci bonne journée également 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Et bien il y a des jours où je suis dans le.....brouillard 🤯 et ces jours là il vaut mieux que je ne m'occupe de rien d'adminitratif...comme faire un virement par exemple 

Membre Carenity
Posté le

Sa c typique de la fybromialgye et non la dépression. Ainsi que d bourdonnement d oreille

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , surtout pas l'alcool ! Amicalement. Une psycho-thérapie oui !

Membre Carenity
Posté le

Oui.apres tomber dans l alcool c une autre histoire. Même si sa détend de boire un verre