https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , de rien, avec grand plaisir ! Et bon dimanche !

1

Membre Carenity
Posté le
Merci pour ton message, je le vois que maintenant, non personne sait d'où viennent les vertiges, c'est très pénible, parce que je ne peux plus conduire. Et toi comment tu vas aujourd'hui? Grande famille, moi pas grand chose. Prends bien soin de toi, bisous 😍
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je vais bien - Tu as beau avoir une grande famille quand celle-ci est éparpillé au 4 coins  tu ne les connais pas tous - Sauf malheureusement quand il y a les enterrements - Tu vois certains de tes cousins - Encore pas trop à me plaindre car j'ai passé une bonne partie de mes vacances (Drome) chez le plus jeune frère de ma maman suite au décès de mon papa  à l'âge de mes 7 ans - 

Je comprends la voiture nous rend quand même indépendant - Bon dimanche

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Dommage que tu ne vois pas ta famille bien souvent, je trouve ça tellement important, mais pas grand monde. Je pense à toi 😍

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Déjà mes sœurs comme mon frère et mes neveux - Je ne les vois pas souvent - Mes cousins encore moins -  Je me suis fait une raison - Il vaut mieux compter sur soi que sur les autres - Mon anniversaire je suis bien souvent seule car chacun est en vacances et ça j'ai du mal à l'accepter -  Bon dimanche - Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

Bon.... Il faut que je vous avoue quelque chose... j'en suis à mon 2ème vin cuit et je suis morte ! J'ai même pas pris mes médocs encore ! Je vais faire une bonne sieste cette aprèm ! Vu que j'ai pas le droit au dessert, j'ai mangé mon steak végétarien et... c'est tout. Donc, je suis ronde comme une queue de pelle comme on dit par chez moi. Et vous ? Vous en êtes où de cette magnifique journée pluvieuse ? Suis en eure et loir. Magnifique coin de la France où il fait bon vivre (Ironie)

1

Membre Carenity
Posté le
Et oui je te comprend, c'est très dur d'être seule, je connais, belle journée 😍
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et bé voilà, tu t'es fait plaisir ! Bon d'accord, tu es ronde comme une queue de pelle (on dit ça aussi chez nous dans le midi) . J'espère que ta sieste t'aura été aussi bénéfique qu'elle l'a été pour moi ! Bonne après-midi !

Membre Carenity
Posté le

Mais où sont passés les Delagrotte ???

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est quoi ça les Delagrotte ?!