https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

J ai rangé ma lessive sèche.

J ai commandé des courses alimentaires sur Internet et j ai été livrée. 

J ai de nouveau du psoriasis aux yeux depuis dimanche ; cela fait mal.

Bonne journée tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍ je sais combien c'est douloureux ce fichu psoriasis 

Belle journée également avec beaucoup de repos   

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp. 

En plus d un autre énorme bouton de fièvre et des autres douleurs. 

Je suis couchée. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 

Je crains beaucoup pour ta reprise Jeudi ...sachant que les boutons de fièvre sont dus au réveil d'un virus contracté durant l'enfance et passé inaperçu. Ce qui es dérangeant là, c'est leur multiplication et leur durée. Peut -être devrais tu consulter une fois encore! mais de forts risques pour que ce virus se soit réactivé à cause du stress  .  Bisous  et ....tout le courage possible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Tu penses que j ai attrapé quel virus pendant mon enfance ?

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 

Matinée mouvementée! Pneu crevé en arrivant sur le parking  d'où obligée de décommander le coiffeur chez qui j'allais ( l'horreur absolue !) mais  ... chance pure ...un inconnu qui passait m'a proposé de changer ma roue ( je lui aurais bien sauté au cou   !). Ensuite ...en route chez Toyota pour commander un train de pneus  car pneu  crevé irréparable) .  Tu vois GIGI  Ma bonne  m'a encore aidée   et je suis contente de t'avoir abonnée à ses services .

@pseudo-masqué‍   

Tu vois....on a beau être Face à un pneu hors service  il y a des combats qu'on ne livre même pas !  Je peux te demander comment tu as dormi?

Bonne journée à tous les deux !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je pense @pseudo-masqué‍  au virus "herpes simplex"  en dormance à l'intérieur des cellules nerveuses du corps . Normalement le système immunitaire le garde  inactif mais  le stress, la fatigue bref tout ce qui affaiblit le système immunitaire le fait se multiplier et se propager le long des cellules nerveuses : le  bouton de fièvre ou herpès  apparait alors.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  reine des pneus  J'ai dormi jusqu'à 4 h 00 au lieu de 2 h 00 ! Il y a du mieux, mais, ce n'est pas le Pérou ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp.

C est vrai que je suis de plus en plus mal et de plus en plus stressée.

Cela m énerve et me stresse encore plus d avoir des boutons de fièvre (j en ai souvent et j en avais en cure thermale aussi ce qui était très gênant avec mon ancien copain que je ne voyais que 3 semaines par an) maintenant que j ai mon nouveau copain car je ne peux même pas l embrasser étant donné que c est contagieux et dangereux pr ns 2 si cela devient un herpès génital.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Qd as tu rdv chez le coiffeur à la place ?

Je veux bien un peu de ta bonne étoile 

Bisous