https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Tu as gagner,j'ai demander ma désinscription,tes sous entendu il y en a plus que marre,vous aimez foutre les gens dehors sans vous préoccupez des conséquences.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ .  Merci, Je viens juste de terminer de laver ma vaisselle ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  t'as oublié ou tu n'as pas pû  car....ce n'est pas pareil  Bah ça passe pour une fois mais pas deux 

@pseudo-masqué‍  un après-midi à ne rien faire  C'est possible çà  

@pseudo-masqué‍    Que se passe-t-il 

Belle fin d'après-midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,je me suis tromper d'endroit en ouvrant un forum "belles photos" je me suis emporter contre kéké le lyon,maritima s'en est mêler en insinuant que c'était pas une erreur.Sa n'a plus d'importance,je m'occuperai que de ce qui m'interesse personnellement.Les histoires drôles,recette,remède et info de toutes sortes c'est terminer.Payer cher pour une simple erreur.Bonne fin de journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍ .....c'est possible! et c'est même très agréable ....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'imagine @pseudo-masqué‍   Il va falloir que j'essaie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je n'ai rien lu du forum, j'étais absente ..et je quitte car je suis débordée 

Merci et bonne fin de journée à toi également.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ pas grave.Je veux pas semer la zizanie,alors je reste en dehors de tout ce qui m'interesse plus.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍........... J'ai oublié ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

2 jours que je suis sous les papiers ; très dur.

J espère que j en aurai moins demain.

Je suis à degré d épuisement que je n aurai jamais pu imaginer ; c est de pire en pire.

Le bouton de fièvre énorme que j ai depuis 15 jours n est pas complètement guéri et j en ai un autre qui vient d arriver.

J ai des brûlures d estomac qui vont de la gorge au bas ventre plus les douleurs partout.

J ai des vertiges épouvantables.

Bonne soirée tt le forum.