https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @erwannono.

Je te remercie de ta sympathie cependant j' ai passé un mauvais weekend car j' ai été malade, j' avais des angoisses.

Enfin ce n'est pas grave, aujourd'hui cela va mieux, un peu d' angoisses mais j' arrive à les gérer.

Tant mieux pour moi car j' ai pris l' air en promenant ma chienne Roxane et j' ai absorbé de la Sérotonine et l' endorphine qui m' a apaisé.

Je te souhaite une excellente journée estivale remplit de soleil.

Toutes mes Amitiés mon amie du .

Amour et Compassion.

Amicalement mon amie.

1
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @dinouille.

Je te conseille pour tes douleurs d' acheter à la pharmacie du Baume du Tigre, c' est très efficace mais cela sent un fort mais efficace.

Malheureusement ce n' est pas remboursé par La CPAM et ce n' est pas cher.

Pourras tu me dire ce que tu en penses car normalement cela donne de très bon résultats.

Ce baume donne de bon résultats autant que Le Dolpic qui n' existe plus maintenant qui est fortement dommage.

Je souhaite que ce renseignement ou cet édit t' apportera une solution pour tes douleurs mon ami.

Je te souhaite un excellent après-midi en souhaitant qu' avec ce baume tu souffriras moins.

Amicalement.

Namasté.

1
Posté le
Bon conseiller

@cancer1 Bonjour;je te remercie ,tu as raison sa sent très fort,j'en avais acheter un pot,malheureusement il est vide,juste ce qu'il faut pour mon coude,pour le cou sa me fait rien.Il e existe 2 sortes,du rouge et du blanc;J'ai acheter le rouge.En tout cas sa chauffe bien et sa soulage bien aussi.Et toi comment tu vas?Passe un bon après midi.

1
Posté le
Bon conseiller

merci @cancer1 j'ai fait comme toi, grand air pour les endorphines, mais moi accompagnée de mon mari. Ta chienne Roxane est de quelle race ? 

Très apaisante soirée, sans angoisse surtout mon ami

1
Posté le
Bon conseiller

hooooo Dinouille@ je vois ya plein de chose je c pas!!!!!!!qu'a tu?

Cancer@ hooo angoissée pour quoi !!tu a fait une meditation pour te calmestoi les angoisse je c c vraiment angoissant! !mes passagères. 

il a raison Cancer l'huile du tigre c très eficasse quand je souffre de douleur ma fille me passe ET je dort le matin sa va mieux !!!mes après cette lotion parcontre je dire toute seul!!!!!!c une très bonne mesure très forte.

warnono @comment va tu.

Lorkasil @tu ma écris j'ai lue, mes je cbplus quelle page pour te répondre plus de memoir c grave!!!!!!! comment va tu ?

bon mes yeux commence à se fermés resement ma fille de 17 ans prépare le soupes ria en salade .

Djamila

Posté le
Bon conseiller

@Djamilabou mon coude droit qui me fait mal,cogner 2 x le meme jour depuis sa me fait mal.C'est musculaire je pense,le médecin le sait mais il fait rien.Le beaume du tigre je connais j'en ai un pot pratiquement vide.J'en met un peu sur mon coude sa fait du bien.Par contre le cou sa fait rien.Passe une bonne soirée.Bon appétit.Bisous.

1
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde 

J ai passé une bonne apm au parc Monsouris avec une copine.

Il a fait beau et c était sympa 

Bonne soirée tt le forum 

1
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde. 

Je reviens sur :  pourquoi ai je un blocage pr guérir ?

Peut-être pr 3 raisons :

1. Peut-être parce que j ai une autre peur : la peur que maman et mon copain ne pensent pas à moi s ils ne s inquiètent pas pr moi, pr ma santé ? Je sais maintenant, car on en a parlé, qu' ils penseront à moi sans que je sois malade.

2. Peut-être parce qu' au travail je n ai pas évolué comme mes collègues même comme celle qui n avait pas le bac alors que j ai le bac G1; je fais aussi parfois de petites erreurs ?.La maladie procure une justification à tout cela mais je pense que cela se justifie plus vu que je n evoluerai plus ds mon travail de ttes façons. Le principal d ailleurs est que j aime mon travail  ; j aime ce que je fais. J ai un salaire qui n est pas gros mais qui est correct pr cet emploi et je n ai pas de gros besoins (je n ai pas d enfant ni de petit enfant à qui laisser un héritage donc pas besoin de faire des économies ; je peux dépenser qd j ai besoin en faisant mes comptes bien entendu pr ne pas être à decouvert) et je sais que l on m apprécie à ce poste.

3. Peut-être pr ne pas avoir à chercher un homme à Paris car cela modifierai ma vie, mes habitudes et me fait peur, une peur de plus ? Or je peux tt à fait connaître quelqu'un qui, comme moi, n a pas envie de modifier tte sa vie et que je verrai de temps en temps chez lui ou à l hôtel (pas la force de faire du ménage, des courses alimentaires pr 2 et de la cuisine et pas envie non plus. Si je vais mieux les tâches ménagères ne seront qd même pas ma priorité. Un minimum, c est suffisant car j ai envie et besoin de sortir).

Comment faire pr ne plus avoir ces peurs ? Me dire que c est du passé, que c est réglé puisque j ai compris pourquoi j avais peur de guérir et aller de l avant en pensant uniquement positif puisque j ai trouvé une solution pr les 3 raisons. 

Douce nuit tt le forum. 

1
Posté le
Bon conseiller

@dinouille

Bonjour  aurait tu pas un hématome ? prends le l'arnicac en granule 

Bon courage

Posté le
Bon conseiller

@angelina

Bonjour Angelina déjà tu te plait à ton travail c'est bien tu es soutenue par ta maman et ton copain c'est superbe

Comment arrives-tu à t'évader pour te faire simplement plaisir?

BiZZZZZZZZZZ

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme