https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@G I G I Bonjour,comment tu vas?Moi déjà très chaud ,et en sueur,je viens de finir de déboucher le regard de la descente d'eau qui était complètement boucher,reste le tuyau mais pas de karcher.Tant pis,toutes façon trop chaud et c'est en plein soleil.C'est drolement long pour ta soeur avoir ses résultats,son déjà en vacances  j'espère que c'est pas trop grave. On a des autres petits chats,impossibles de les attrapper des petits sauvages.Les autres sont tous mort la mère en a tuer 3,les 3 autres sont crever.Passe une très bonne journée,prends soin de toi.Bisous.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Non @G I G I, je ne dors pas... je suis juste sorti plus tôt pour aller marcher pour ne pas rentrer sous la canicule ! 

Bel après-midi.

David

Posté le
Bon conseiller

@dinouille ce sont vraiment de vraies "cordes" qui tombent chez toi lorsqu'il pleut  au point de boucher le regard de la descente d'eau  je plaisante .....je sais ce qu'il en est mais ce n'est pas moi qui m'en occupe et re  Ta famille a vraiment de la chance de t'avoir à la maison  
En ce qui concerne ma soeur, effectivement c'est très long d'autant plus qu'il s'agit de savoir si des métastases sont présentes ou pas (j'espère) dans le dos, suite à une récidive de cancer de l'ovaire. La secrétaire du Cancérologue lui a répondu ce matin qu'on la préviendra ... Tout le monde se moque de tout et ça m'énerve car il ne s'agit pas d'un banal rhume ...
Dis donc c'est une vilaine maman la chatte qui a tué ses petits (mais à mon avis ils étaient trop nombreux et certainement pas en suffisamment bonne santé pour poursuivre leur chemin ) En ce moment les chatons de mamans errantes sortent des haies, affamés c'est triste  
Prends bien soin de toi, un peu de repos par cette chaleur  Bel après-midi 

@Cactus42100 tu as bien fait car ça cogne  Je suis sortie à 13h pour nourrir les minous mais mon mari est venu me chercher, mon dos "réparé" par l'Ostéo hier n'en pouvait plus  Passe un bel après-midi  ou sieste   

Posté le
Bon conseiller

Toi aussi @G I G I, passe le meilleur après-midi possible ! 

Posté le
Bon conseiller

Merci @Cactus42100    OK mais je ne te promets pas de   

Posté le
Bon conseiller

@G I G I La toiture doit etre refaite "c'est de la tole fibro ciment amiante"la terre c'était éffondrée dans le regard. Mes frères ils font rien,il y en a un il se lève à 2h30 du matin pour regarder les dessins animer;Il prépare le café et fait la petite vaisselle et puis c'est tout.L'autre parfois il se lève à midi,il mange et le cul dans le fauteuil jusqu'au soir.La maladie qu'ils peuvent attraper arthrose des coudes. La chatte c'est à chaque fois qu'elle fait des petits elle les laisse crever .J'espère sincèrement que ce n'est pas grave pour ta soeur,peut etre qu'il a demander l'avis d'un collègue.Saloperie de maladie sa aussi .Tu connais la reboutologie?.Passe un bon après midi et repose toi bien et bon courage pour ta soeur et toi.Bisous

Posté le
Bon conseiller

@G I G I, la  tu la fais dans la tête ! 

Posté le
Bon conseiller

@dinouille je  pour ma soeur  

Pas très sympas avec toi tes frères Dis-moi celui qui reste dans son fauteuil jusqu'au soir, je ne pourrais pas lui envoyer un peu de mes douleurs qui m'empêchent de rester assise  Sans méchanceté aucune, mais histoire de partager 

La reboutologie, j'en ai entendu parler mais il me semble que les formations se font en Suisse non ? D'ici que ça arrive ici ....y'a pas l'feu au lac 

Je vais quitter car un gros orage arrive  et mon quota de position assise est atteint 

Mais oui @Cactus42100 comment n'y ai-je pas pensé  allez je vais essayer, je te dirai si ça marche 

Belle soirée les amis et à demain si Dios queres  

Posté le
Bon conseiller

Ok ! @G I G I... tu me diras demain ! 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme