https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

de bon matin je viens de sortir mon chevalet!! je vais y peindre un champs de coquelicot!!!

je savoure deja le repas!!

c'est en pensant a cette journée magnifique que j'ai fait des reves de cuisine!! !mais alors si vous compter sur la realité de mon reve j'avais un flan au four qui a tout debordé!! j'ai tout salit la grotte!!pardon les fille mais je vais nettoyé!! copine je pense a toi mais tu sais pourquoi je ne dis rien de plus!!! ici il regne que la joie l'amour et la bonne humeur!!

nous penserons toutes a notre GIGI ui souffre tant!!!

physalis tu peux me tendre de la toile de jute sur un cadre en bois!! des branches feront l'affaire

je vais y peindre notre cascade avec toute la belle nature qui l'entoure!!!

bissss mes cheres amies!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Cristal,

Contente de te voir à l'œuvre

Je ne souffre pas plus que toi sauf que l'ordi m'est interdit

Belle journée à partager dans cette grotte miraculeuse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

la nous redevenons des enfants avec toute l(innocence qui est la leur!!

c'est reposant!! viens de tant en tant !! nous t'y recevrons avec un grand plaisir !! juste qq mots et nous voila heureuses!!!

bisssss

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, GIGI pour la grotte je te porte le transats pour te détendre . est tu ne fait rient on s'occupe de toi prends biens soin de toi,est courage 

bisou si tu le permet ,

cristal comment va tu ,alors tu est prête pour la grotte 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton invitation

Passez de bonnes fêtes

Membre Carenity
Posté le

Merci ! Toi aussi passe une bonne fête de pâque !!!!!

Membre Carenity
Posté le

Attends, cristal, tu devrais peindre en attendant, sur les ardoises que tu as trouvé, parceque je dois encoller avant , avec de la colle de peau de lapin, Fil me la fait chauffer sur le feu polynésien , tout doucement , j'imprègne la toile  ouah, ça pue..., et après je dois passer  le blanc de céruse , il faut que ça sèche avant de peindre , la toile sera prête que demain.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne suis pas très douée. J'ai mis un temps fou avant de trouver votre grotte. Je suis désolée d'arriver pour mettre mes pieds sous la table. Je n'ai rien préparé et j'aurais tellement voulu faire quelque chose pour l'anniversaire de Copinegateaux. Si vous voulez je peux chanter JOYEUX ANNIVERSAIRE et quelques chansons de mon répertoire. J'espère que je ne finirai pas comme le druide d'Astérix attachée à un arbre ! Accepteriez-vous une retardataire dans votre grotte ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour EPIDAVRA,

Ne sois pas désolée j'ai eu les mêmes difficultés après maintes explications ....

Bonne journée et bon week-end de Pâques

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amies, eh bé on mourra pas de faim, ni de soif, ni de rien. Djamila t'es un amour mais je crois que tu as assez fait de pâtisseries. Y en a pour tout un régiment.

et depuis que j'ai envie de me mettre à la peinture !!!! vous êtes toutes super. Plein de gros bisous à tout le monde et Gigi prend soin de ton dos. là je dois sortir de la grotte, hélas, mais aussi de la maison.... pour moi c'est un peu difficile, et en plus je suis en retard...mais dès que je peux je reviens au pays enchanté..... Bisous tout le monde..... gardez moi un peu de boulot, n'allez pas vous crever de trop. à plus tard, bises

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme