https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde. 

J assure un service minimum ces 2 jours car maman n a personne pr l aider (changement des couches ; plateau repas ; sa toilette attend l infirmière demain).

Les aides seront mises vraiment en place à partir de demain lundi.

Je suis allée voter chez moi et chez maman.

Repos le plus que je peux ; j ai dormi un peu ce matin et un peu cet apm.

Bonne soirée tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué, je suis arrivé avec une heure de retard (un agent de la SNCF c'est fait agresser). dès que je suis arrivé chez moi, je me suis aperçu que mon frigo était éteint... il y a dû y avoir une coupure de courent... du coup, j'ai tout jeté se qu'il y avait dans mon congélateur et mon frigo ! Belle surprise... non ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Dur ton retour.

Bisous et repose toi .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle surprise oui @pseudo-masqué, c'est plus prudent de jeter, j'espère que quelque chose était ouvert chez vous pour refaire votre stock?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est vraiment pas de chance @pseudo-masquésale temps pour les !! Train en retard et frigo en berne....à vous dégouter de rentrer chez soi.  Je suppose que tu as quelques conserves pour te maintenir en  vie! . Bonne soirée quand même ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aujourd'hui il a fait chaud nous sommes bien et pas besoin de partir pour le moment je pars en vacances le 13 juillet en Bretagne bisous Chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bonnes vacances 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je sais qu' un psy aide à se souvenir de notre passé et à le comprendre.

Pensez vs qu' il peut arriver à faire changer en mieux l avenir de la personne une fois qu' elle a tt compris ?

Merci bcp.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je pars le 13 juillet j'ai encore le temps de passer du temps avec toi Angelina et je suis contente que pour ta maman ai ses aides lundi et pour toi un peu de repos et peut être moins de douleurs bisous Chantou